Accueil › Films › Scarface FRENCH DVDRIP 1983

Scarface torrent film

Scarface FRENCH DVDRIP 1983

Scarface FRENCH DVDRIP 1983

Poids du fichier: 697.38 MB
Seeds : 846
Leechs : 296
Nom : Scarface torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Scarface est un chef d’œuvre, culte de surcroit. Si quelquefois les films bénéficiant de ce statut me paraissent sur-estimés si on les regarde avec objectivité, le mérite de ce drame signé De Palma n'est en rien exagéré. Cette critique n'étant pas à la hauteur du film qu'elle décrit, je vous conseille celle du grand Sullyvan, bien meilleure que celle que.

Bon ! Je suis conscient que je vais me faire sonner les cloches ! Donc je vais limiter les dégâts en tant que bon cinéphile que je suis ! Pour tout dire ! Je ne suis pas dubitatif que ce long-métrage est un chef-d'oeuvre ! C'est même un grand film de référence de gangsters ! Le fait que j'ai moyennement apprécié ce long-métrage ne vient pas du film mais plutôt de moi, ou plutôt de mes goûts cinématographiques. En bref ! Je ne suis pas fan de ce genre d'univers. Cependant ! J'ai reconnu des.

Dur, dur d'écrire une critique sur Scarface, étant donné que c'est mon film favori depuis plus de 10 ans, je risque de ne pas être objectif, mais passons. Je vais donner dix points qui font qu'il mérite d'avoir la note maximale, de mon point de vue. Et ça spoile attention. Numéro 1: L'histoire, celle de Tony Montana, un réfugié.

Brian de Palma réalise là un grand moment de cinéma, Al Pacino y trouve un de ses meilleurs rôle dans la peau de l'antipathique mais fascinant Tony Montana dans sa montée dans le milieu du gangstérisme (une autre façon de voir le rêve américain). La mise en scène possède une véritable dimension accompagnée en cela par une très bonne B.O. Le final explosif est géniale, un de mes films préférés..

Al Pacino est Tony Montana. Impossible aujourd’hui de ne pas associer cet acteur à ce rôle tant il a marqué des générations de jeunes. Le film y a beaucoup contribué, mais c’est surtout les nombreux produits dérivés (t-shirts, posters et autres) qui ont rendu indissociable le personnage de l’acteur. Qui ne pense pas à Al Pacino avec un énorme cigare, affalé sur un fauteuil devant une montagne.

Ce film raconte l'ascension et la chute de Tony Montana(Al Pacino). Un thème typiquement "scorsesien" et pourtant c'est son ami De Palma qui s'y colle après le désistement de l'immense Sidney Lumet.Et Brian engagea Oliver Stone pour écrire le scénario.A cette époque Stone luttait contre sa dépendance à l'héroïne c'est dire si cette histoire l'intéressait!C'est évidemment un remake de film de.

Je ne sais pas s'il y a encore des gens à spoiler mais au cas ou : spoiler alerte Que dire si ce n’est Bravo. Que faire si ce n’est applaudir. Scarface est, je peux maintenant le dire, un grand film et un incontournable. Film devenu culte, personnage devenu icône, l’empreinte de ce film est indélébile et ferait de l’ombre à celles que peut laisser un.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :