Accueil › Films › Le Bon, la Brute et le Truand FRENCH DVDRIP 1968

Le Bon, la Brute et le Truand torrent film

Le Bon, la Brute et le Truand FRENCH DVDRIP 1968

Le Bon, la Brute et le Truand FRENCH DVDRIP 1968

Poids du fichier: 697.12 MB
Seeds : 1146
Leechs : 401
Nom : Le Bon, la Brute et le Truand torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Acmé crépusculaire et fin précoce d’un sous-genre, Le bon, la brute et le truand clôt la Trilogie du dollar. Bien que cent fois copié, il ne sera jamais égalé. Sergio Leone reprend Clint Eastwood et Lee Van Cleef dans des rôles sensiblement différents. Blondin incarne un chasseur de primes froid et cynique, Santanza un tueur à gage sadique. Il leur associe un nouveau, Eli Wallach/Tuco, un expert en filouterie. Ne vous méprenez pas, malgré son sourire enjôleur et.

Je suis de ce qui n'aime pas qu'on classe systématiquement les classiques en chef d'oeuvre. Le bon. est un film long et chiant. Je sais je suis un peu dur mais c'est pour contrebalancer avec toutes les critiques unanimes (comme pour Le Parrain, Scarface etc.). Pour ceux qui l'ont vu à l'époque ou il y a vingt ans, ce film a du sens mais quand on voit le cinéma d'aujourd'hui on a du mal à faire de ce film un classique si on ne l'avait jamais vu ! Il est long et trop calme pour attirer ma.

La première chose à faire lorsqu’on entame la critique d’un tel film, c’est de se réfréner ; ne pas, influencé par le virtuose aux commandes, tomber dans le lyrisme échevelé et l’épanchement déraisonnable. Leone a forgé son style, l’a mis à l’épreuve d’un film plus long et ambitieux que le précédent dans le deuxième volet de sa trilogie. Le troisième sera à la fois.

Pourquoi ce titre provocateur ? Tout simplement parce que le film de Welles arrive systématiquement en tête de n'importe quel classement des meilleurs films de l'histoire du Cinéma lorsqu'ils sont fait par des professionnels de la critique ou des cinéphiles se voulant particulièrement avertis. Un peu comme si ne pas le mettre en première position était LA faute de goût à éviter pour ne pas.

De grands espaces sauvages, des sales gueules, des visages crasseux, le regard dur et fixe, des répliques incisive, de longs plans silencieux, une musique entraînante (signée Ennio Morricone), des villages poussiéreux, « le Bon, la Brute le Truand » est un de plus célèbre film de western spaghetti popularisé par Sergio Leone. Ici l’inflexible Clint Eastwood, grand arpenteur de l’ouest américain.

Un trésor. De l'or ! 3 gaillards poussiéreux comme le napperon sur la télé de ta grand mère. 3 chasseurs de primes fauchés comme les blés qui comptent bien se refaire une santé avec le magot d'un certain Bill Carson. 3 salopards qui se coursent comme des mômes, jouant au loup, à chat perché et à la chasse au trésor, échangeant leurs pistolets à bouchons contre des Smith et Wesson crachant.

J’ai toujours préféré les brouillons aux œuvres finalisées, les croquis aux dessins finis, les esquisses aux toiles de musée. J’y trouve toujours une liberté imprenable, une fougue créatrice, prenant surement racines dans une spontanéité de circonstance, de l’idée, du ressenti directement jeté sur le papier, le bloc de marbre, le pain de terre ou le coin de toile. J’ai toujours préféré les.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :