Accueil › Films › Amour sur place ou à emporter FRENCH DVDRIP 2014

Amour sur place ou à emporter torrent film

Amour sur place ou à emporter FRENCH DVDRIP 2014

Amour sur place ou à emporter FRENCH DVDRIP 2014

Poids du fichier: 699.78 MB
Seeds : 965
Leechs : 338
Nom : Amour sur place ou à emporter torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Armelle Chahbi réalise et écrit son premier long métrage avec une bande de potes tous issus de la Jamel Comedy Club comme Noom Diawara et Fabrice Eboué, ce denrier étant l'auteur de la pièce dont est adapté le film. On a pu remarquer Armelle Chahbi dans les films "Denis" (2013) de Lionel Bailliu et "Le Crocodile du Botswanga" (2014) de Lionel Steketee et Fabrice Eboué tandis qu'on peut encore voir Noom Diawara dans le succès "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" (2014) de Philippe De Chauveron..

Fan de comedies romantiques et apres le succes de la piece de theatre (que je n'ai pas vu), je me suis dit que ce film ne devait pas etre trop mal. Je suis donc allee au cinema, le coeur leger. Quelle erreur! Des les premieres scenes, le mauvais jeu d'acteur nous arrive en pleine face. Et les cliches aussi!! Premier dialogue (tres paraphrase et totalement assume!) entre Amelle et sa pote: "non mais t'aurais vu ses einses!" "Ouais mais les mecs ils veulent pas de l'amour ils veulent du uc" ..

Vraiment mauvais. Des dialogues clichés (du style "t'es un noir t'aimes le poulet" ou "t'es arabe tu voles des voitures"), des blagues pas drôles, une absence de mise en scène, et surtout des scènes qui se suivent sans un réel lien. Le rythme est rapide, trop rapide. Les protagonistes tombent amoureux trop vite et leurs personnages ne sont malheureusement pas assez développés pour que l'on.

Il est de bon ton de conspuer chaque comédie à leur sortie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, populaires ou d'origine populaire. Les seules qui agréent sont celles issues de l'intelligentsia, car d'une manière ou d'une autre, elles nous montrent de quoi on a le droit de rire, ce qui est bienséant ou vulgaire. Un film écrit et/ou (mal) joué par une actrice proche de l'élite, c'est bien. Un.

On croyait avoir touché le fond cette année avec Jamais le premier soir ou A coup sûr. Et bien non. Voilà encore bien pire ! A ma décharge, je n'ai pas choisi le film, c'était pour faire plaisir (la personne a trouvé cela nul aussi, je vous rassure). Je ne comprends pas comment des producteurs peuvent mettre de l'argent dans quelque chose d'aussi mauvais. Qui plus est, pour un premier film.

Je crois qu'à un moment, j'ai cherché à me suicider avec la technique du "je retiens ma respiration". (oui, on sait tous qu'elle est bougrement inefficace mais je n'avais pas de pop-corn pour m'étouffer avec !) Long story short : je me suis fait bien iech ! Hommage à l'usage abusif du verlan qui t'agresse dès les premières minutes du film ! (Quand je pense que la bande son de Lilly Wood and.

Starf frère encore plus vulgaire que n'importe quelle comédie pseudo romantique américaine. Non contente de tailler des pipes à tous les producteurs, Amelle Chahbi montre à l'écran qu'il faut aussi se faire palper par tout Paris pour faire carrière dans le cinéma. Dégueulasse. 1/10 pour l'amis Quiberon qui nique le système et prend un petit billet.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :