Accueil › Films › Shutter Island FRENCH DVDRIP 2010

Shutter Island torrent film

Shutter Island FRENCH DVDRIP 2010

Shutter Island FRENCH DVDRIP 2010

Poids du fichier: 1.36 GB
Seeds : 1099
Leechs : 385
Nom : Shutter Island torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

"Shutter island", est au départ un roman de Dennis Lehane, spécialiste des scénarios complexes, parfaitement taillés pour être adaptés au cinéma. En témoignent les "Mystic river" et "Gone baby gone", qui eurent un succès logique en leur temps. Scorsese s'y colle à son tour, avec une adaptation extrêmement fidèle au roman (à un détail d'importance près, j'y reviendrai), au point que j'en ai abandonné la lecture tellement elle ne m'apportait rien de plus que le film. C'est l'un des très rares.

Moyennement convaincu mais néanmoins plutôt séduit par l’aspect esthétique lors d’un premier visionnage, c’est avec un sentiment mêlé d’agacement et de consternation que je réceptionne pour la deuxième fois le film de Scorsese ; épiphanie aussi d’ailleurs. Premièrement, Leo Di Capricieux se révèle encore une fois aussi expressif et mature dans ses démonstrations émotionnelles qu’un gamin de 5 ans à qui on aurait arraché le Kinder de la bouche. Alors c’est vrai que jeune il en imposait un peu.

Attention, là, je vais m'attaquer à un très grand film, l'un des meilleurs avec Leonardo Dicaprio sous la direction de Scorsese (avec Le loup de Wall Street ). Je veux parler bien sur de Shutter Island , la référence du genre thriller psychologique. C'est typiquement le film où il ne faut pas s'endormir. Tout ce que vous voyez à l'écran.

Le monde du cinéma se divise en deux catégories: Il y a les films qui marquent dès le premier visionnage et ceux qu'on oublie juste après le générique. Je peux dire sans réfléchir que Shutter Island appartient à la première catégorie. Je me souviens encore très bien du jour où je l'ai vu au cinéma, je me souviens surtout quelle baffe j'ai prise dans la tête et quel.

Le succès de ce film du tandem DiCaprio-Scorsese est un sacrés drame psychologique. En effet, l'attitude et les pensées du personnage principal joué par DiCaprio nous met au centre de cette île pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques. Dès le début, on arrive dans cet endroit, musique intrigante et noire qui nous met dans une ambiance oppressante. L'histoire est riche, complexe.

SPOILER! Attention! Je parlerai du personnage principal en l'appelant "Dicaprio" Début du film: mal de mer, il se regarde dans un miroir "ce n'est que de l'eau" Beaucoup de lumière dans le film Indice: sur le bateau le personnage principal est étonné de ne pas retrouver ses cigarettes: lien avec la fin du film: le docteur lui dit qu’il est en manque des cigarettes qu'il prend d'habitude. En.

Ils sont nombreux les films qui traitent de la folie et au final, il y a toujours cette éternelle question qui ne rassure personne : qui dit la vérité ? Le fou qui parle à celui qui écoute ou bien le fou qui écoute celui qui parle. Et il me semble que le thème du film relève de cette question Cette question qui me taraude. Qu'est ce qui me différencie du fou ? Je crois sincèrement qu'en posant.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :