Accueil › Films › Grease 2 FRENCH DVDRIP 1982

Grease 2 torrent film

Grease 2 FRENCH DVDRIP 1982

Grease 2 FRENCH DVDRIP 1982

Poids du fichier: 697.36 MB
Seeds : 1161
Leechs : 406
Nom : Grease 2 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Cette suite du film culte "Grease", réalisée cette fois par Patricia Birch et sortie en 1982, n'est au final pas trop mal. J'avoue d'ailleurs avoir été assez surpris car en ayant entendu tellement de mauvaises critiques à propos de ce film, je m'attendais à quelque chose de très mauvais. Le scénario n'est pas franchement original, le cousin de Sandy arrive au lycée et devient motard afin d’impressionner la leadeuse des Pink Ladies. Bon voilà, le fond est donc très simple, on remplace les.

Honnêtement, j'adore ce film. J'ai toujours été une grande fan de Grease, qui est pourtant un film bien ringard, on va se l'avouer. Mais moi j'adore le ringard. Alors imaginez un film 20 mille fois plus ringard. Bien plus mal joué, bien plus mal écrit. bien plus.. bien plus. drôle! Grand dieu qu'il l'est. Il se prend tellement au sérieux! Les personnages te sortent des phrases qui n'arriveraient à faire fondre personne d'amour. Ils se la jouent tous "ultra badass" alors qu'ils ont le.

C'était bien. Vraiment bien. Et c'est très surprenant à dire. Infiniment supérieur au premier à presque tout point de vue. On troque John Travolta par Maxwell Caufield, et c'est beaucoup mieux comme ça. Plus intéressant et plus présentable. Les musiques sont bonnes, moins cultes que celles du premier, mais bonnes quand même. L'intrigue vole pas bien haut, mais est déjà beaucoup mieux.

Cette suite qui n'en n'est pas est vraiment un gros navet. Les codes du 1er sont repris mais ça ne prend absolument pas ! Les acteurs surjouent, l'histoire est plate. Musique laides copiées sur le 1er et quels dialogues idiots ! Vraiment un film raté qui à sa sortie fût un énorme bide avec une critique à la tronçonneuse tellement c'est nul ! Le seul point positif est Michelle Pfeiffer qui est.

Faites ce que vous voulez avec la notation, c'est une suite, c'est raté, c'est peu inspiré, pas très bien joué, ennuyeux à périr. Mais Michelle Pfeiffer veut un "cooool rider, a coooooool rider, if he's cool enough, he can burn her through and through." Et cette chanson et la scène qui va avec sont ce qui s'approche le plus de la pure awesomeness, illustrant parfaitement le concept de film de.

Une mauvaise copie du premier. L'intrigue se résume à un puceau mauvais dragueur qui va essayer de finir avec Pfeiffer en affrontant une bande tout en étant un "Cool Rider", et pour remplir, des scènes de lycées clichées, en passant par le bowling et l'abri atomique (???). Le décor reste le même, vu que l'histoire aussi, les personnages, pareil, bien qu'ils aient eu la quintessence d'esprit de.

Cette suite était inutile et a le gros défaut de ne reprendre qu'UNE SEULE actrice du casting original, un rôle secondaire en plus. Pas aussi musical que le premier et faisant dans la nostalgie, on peine à apprécier ce second volet tant le premier a davantage mérité son statut de comédie musicale culte.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :