Accueil › Films › The Grudge FRENCH DVDRIP 2020

The Grudge torrent film

The Grudge FRENCH DVDRIP 2020

The Grudge FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 697.01 MB
Seeds : 1031
Leechs : 361
Nom : The Grudge torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Oui, je l'avoue, j'adore frissonner. Ce délicat instant devant le film où l'on sent l'angoisse monter petit à petit lorsque le héros se dirige tout droit dans la gueule du loup. Quand nous, humbles spectateurs savons qu'il court au mieux vers un sursaut ou au pire vers une fin inéluctable. Nous qui savons, nous sentons les frissons remonter le long de notre épine dorsale jusque dans notre nuque comme si quelqu'un venait souffler dans notre cou . Désolée, je m'égare. J'ai adoré.

Une histoire d'esprit vengeur qui hante le lieu de sa mort violente, et qui s'attaque à tous les péquins qui lui passent sous le nez. Remake quasiment à l'identique. Identique dans le découpage de l'histoire, dans la mise en scène, se démarque simplement par certains personnages qui parfois changent par rapport à l'original. Certaines scènes sont ridicules à défaut d'être effrayantes, comme la vision de Toshio qui joue avec son père. J'ai somnolé au moins deux fois pendant le film, en plein.

Effrayant est le mot qui désigne le mieux ce remake. "The Grudge" est terrifiant à certains points : l'ambiance sinistre qui se dégage sur chaque scène, les passages énigmatiques et surtout la fameuse femme avec son horrible bruit de morte. Le film ne souffre d'aucune scène mort, on est tout de suite à fond dedans. L'intrigue est bonne, et le jeu des acteurs insufflent une sacrée énergie. Parmi.

Yoko, une employée des services sociaux, est chargée de s'occuper d'Emma Williams, une dame âgée qui souffre de léthargie et de légère démence. Elle la trouve seule dans la maison des Williams, entend du bruit au grenier et est agressée par une entité féminine surnaturelle. The Grudge est le remake américain de 2004 de Ju-on.

Je me refusais à regarder cette adaptation d'un film japonais, sans avoir vu l'original avant. Mais au final, j'ai oublié cette idée et j'ai regardé cette adaptation seulement maintenant. Et je dois dire que je n'en suis pas déçu. Le film est vraiment très bon, et très bien interprété (avec un petit doute quand même sur Sarah Michelle Gellar, étant donné qu'on est tellement habitué à la voir.

5,5/10, mais vous êtes sérieux, là BORD. "Calme toi, Arken', si tu t’énerve maintenant, ça va pas être possible !" Ok, ok. Bon, The Grudge est un film nippo-américain, sorti en 2004, et un remake du film japonais Ju-On du même réalisateur, Takashi Shimizu. Il raconte les vies croisées de plusieurs américains immigrés au Japon victimes d'une malédiction lancée par.

Des remakes américains de films d'horreur nippons, The Grudge 2004 se situerait, si l'on en croit sa réputation, en sommet de panier, juste derrière le Ring de Verbinski. Film important pour la lisibilité des films outre-Atlantiques en occident, il s'inscrit en pleine apogée.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :