Accueil › Films › Annabelle – La Maison Du Mal FRENCH DVDRIP 2019

Annabelle – La Maison Du Mal torrent film

Annabelle – La Maison Du Mal FRENCH DVDRIP 2019

Annabelle – La Maison Du Mal FRENCH DVDRIP 2019

Poids du fichier: 694.87 MB
Seeds : 983
Leechs : 344
Nom : Annabelle – La Maison Du Mal torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Ne manquez pas ANNABELLE: LA MAISON DU MAL ! Vous y retrouverez plusieurs belles poupées dont une bois et démoniaque, et ça, comme dirait l'ami Beetlejuice, c'est coupable mais c'est déjà pas si mal ! Vous verrez une mariée hystérique tuant à tout va avec un couteau: depuis le temps que le Seigneur Léodagan le dit, que la monstruosité peut prendre bien des formes ! Vous rencontrerez un loup-garou tout droit échappé du Van Helsing de.

Concept vu et revu, usé jusqu'à la corde après la (grotesque) franchise Conjuring et ce 3ème opus de la saga Annabelle. Toujours aussi ridicule et où tous les poncifs du genre sont réunis. Amateurs de jump-scare, de portes qui claquent, de lampes torche qui (comme par hasard) tombent en rade au plus mauvais moment, de maisons lugubres où visiblement personne n'aime allumer les lumières. Férus de fantômes, d'antéchristes et autres poupées à la con ? Ce film.

Surtout tu ne touche à rien! Annabelle: La maison du mal est une œuvre de Gary Dauberman qui signe ici sa première réalisation. Malgré que ce soit son premier long-métrage ce cinéaste est intimement lié à la saga Conjuring ayant écrit les spin-off Annabelle, Annabelle 2: La Création du mal, La Nonne et d'Annabelle 3 qu'il a coécrit pour l'occasion avec.

Franchement? Je ne m'attendais pas à ça. C'est à dire à autant apprécier, et passer un si bon moment. Car le constat est terrible: les films d'épouvante de ces dernières années sont souvent décevant. J'en ai raté quelques uns, certes (La Dame Blanche par exemple) mais tout de même. Et le fait que ça soit estampillé ConjuringVerse ne garantit pas la qualité (pour.

Me rendant à Disney Village pour aller voir Annabelle 3 je vis un homme avec 7 femmes, les 7 femmes avaient 7 sacs et dans les 7 sacs il y avait 7 chattes, chaque chatte ayant 7 chatons, je me demande où je veux en venir parce qu'il s'agit d'une critique sur le dernier né de la saga Conjuring & Cie. Une saga capable du meilleur.

N'étant pas vraiment un adepte des films dérivés d'un même univers, Annabelle : La Maison Du Mal a eu droit à une petite exception, à la demande d'un bon collègue et histoire aussi de se détendre. Enfin, se détendre …. ! Mais sous un autre angle, nous n'étions tout de même que trois personnes dans la salle un après-midi, donc nous pouvions être peinards. À première réflexion,.

Comme trop souvent dans l’univers développé autour des films “The Conjuring” de James Wan, “Annabelle Comes Home” s’apparente davantage à une sournoise fabrique à spin-offs qu’à une volonté de raconter une histoire originale. Aux maladresses agaçantes de ses personnages stéréotypés s’ajoutent celles des producteurs qui ne cessent de puiser dans le bestiaire.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :