Accueil › Films › My Spy VOSTFR HDTS MD 2020

My Spy torrent film

My Spy VOSTFR HDTS MD 2020

My Spy VOSTFR HDTS MD 2020

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 990
Leechs : 346
Nom : My Spy torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

La chorégraphie des scènes d'action est flemmarde, sans inventivité, et les effets spéciaux (avion) sont médiocres. Heureusement, cette partie fastidieuse se termine par une jolie image icônique qui ne manque ne de charme ni d'humour. Car loin d'être une comédie d'action, ce film est avant tout une comédie sentimentale, une comédie familiale ce qui donne une dimension non négligeable au film : voir Drax le destructeur.

C’est une tradition qui se perpétue ; les acteurs au physique musclé passent toujours par la case comédie et c’est encore plus vrai quand il s’agit d’anciens catcheurs. Avec My Spy c’est ainsi notre pote Dave Bautista qui s’y colle partageant l’aventure avec une fille de 9 ans. Coté scénario on n’a pas fait preuve d’une grande originalité et à quelques détails près on a même l’impression de voir Un flic à la maternelle. Il est toujours.

Lire l'article complet dédié au film My Spy On lui reprochera néanmoins de ne pas avoir ce moment irrésistible ou cette patte artistique (qui peut être un parti pris de mise en scène ou technique…) qui permettrait que l’on se souvienne de My Spy tel que l’on se souvient des films cités plus tôt. Même si.

Comme initié par Schwarzy dans les eighties, le Destructeur Dave Bautista (007 Spectre, Dune) alterne les gros Blockbusters et les joyeuses comédies, quelques mois après Stuber, il enchaine sur cette comédie familiale d'action sous la direction du cinéaste et spécialiste du genre Peter Segal (Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?, Match retour). Comme ses confrères musclés du box-office.

Revoici Drax, pardon Dave Bautista dans une comédie cette fois. Comme beaucoup d’autres avant lui l’ancien catcheur s’essaie à un nouveau genre après avoir donné la réplique à Ryan Gosling dans le sublime « Blade Runner 2049 » de Denis Villeneuve et avoir affronté Daniel Craig dans le.

L'ancien catcheur Batista joue les premiers rôles dans le rôle de l'espion de la CIA dans une aventure certes attachante mais déjà vu. Le duo entre Batista et Chloé Coleman, la toute petite novice du cinéma américain et surtout enfant-star fonctionne plutôt bien. Pourtant, et c'est bien le défaut des anciennes stars du catch de la WWE, Batista (en dehors des Gardiens de la Galaxie) n'est fait.

Aarrg, je suis mitigé sur ce film ! Plusieurs choses à dire ! Déjà le film commence en se prenant vraiment trop au sérieux: ambiance film action lambda, scène de tuerie grotesque. Puis peu à peu le film dérive à la rigolade, mais aussi dans l'action. On se laisse assez facilement prendre au jeu, c'est agréable. Mais bon, beaucoup de mauvais points. Même si le.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :