Accueil › Films › Fast and Furious (Integrale) FRENCH DVDRIP 2001-2019

Fast and Furious (Integrale) torrent film

Fast and Furious (Integrale) FRENCH DVDRIP 2001-2019

Fast and Furious (Integrale) FRENCH DVDRIP 2001-2019

Poids du fichier: 8.89 GB
Seeds : 901
Leechs : 315
Nom : Fast and Furious (Integrale) torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Point Break avec Paul - je-n'ai-pas-de-charisme-mais-j'ai-une-coiffure-impeccable - Walker à la place de Keanu Reeves, Vin Diesel à la place de Patrick Swayze, Jordana Brewster à la place de Lori Petty et des fans de tuning à la place des surfers. Voilà tout est dit sauf qu'en fait non. Si le gros des rebondissements est là (récit initiatique, tiraillement entre amour et devoir, relation masculine crypto-gay, braquages à intervalles réguliers) le film est quand même super con. la.

Il y a des films qui rendent hommage à des corps de métiers que le cinéphile considère comme nobles: Le directeur de la photographie, le metteur en scène, le scénariste. Enfin tu vois l'idée. Et il y a des films qui rendent hommage à d'autres : responsable des effets spéciaux, artificier ou cascadeur. Attention pas le cascadeur qui assure un trébuchement, non, le mec qui passe sous un poids lourd en voiture à pleine vitesse. Bon bah F&F tu t'en doutes, il fait plutôt parti de la deuxième.

Premier épisode de la saga «Fast and Furious». Réalisé par Rob Cohen. Alors faut savoir que je suis une personne qui ai énormément critiqué la saga F&F. Beauf, pas de scénario, pas d’inventivité. Je le pensais avant de voir les films. Maintenant que j’ai vu «Fast and Furious » 1, je peux vous dire que mes préjugés se sont validés avec ce.

Avant d'être une grosse franchise bien grasse apte à faire mouiller le fan de tunning dans son slibard, "Fast and furious" était une petite série B relativement modeste, un peu sortie de nul part en plein été 2001 avec à sa tête un casting de quasi-inconnus (Vin Diesel venait de se faire connaître pour "Pitch Black", Michelle Rodriguez pour "Girlfight", Paul Walker et Jordana Brewster hantaient.

[Avec plus de 5 milliards de recettes, F&F figure dans le top 10 des sagas les plus rentables de l’histoire du cinéma. L’occasion de pleurer sur le septième art, de se questionner sur ce qui fait son succès, ce qu’il dit du monde qui la plébiscite et de son évolution au fil des exigences fluctuantes du box-office.

En 2001, Rob Cohen est une valeur sure de la série B d’action-thriller – un faiseur davantage qu’un créateur, mais surtout un entertainer hors-pair. Alors quand Fast and Furious surprend son monde en raflant 200 millions au box-office mondial, c’est en soi l’aboutissement commercial d’un cinéaste de seconde zone qu’Hollywood persévère encore aujourd’hui à reléguer aux sympathiques.

Grosses bagnoles rutilantes, cascades spectaculaires, braquages, jolies filles sexy et poursuites au ras du bitume. tels sont les ingrédients d'un scénario très basique mais extrêmement décoiffant, plutôt destiné à un public jeune et fan de tuning. 15 ans après, ça roule encore, les suites se succèdent, mais c'est là que se formait le duo Vin Diesel (le dur à cuire au crâne rasé, biceps.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :