Accueil › Films › Le Chant du Loup FRENCH DVDRIP 2019

Le Chant du Loup torrent film

Le Chant du Loup FRENCH DVDRIP 2019

Le Chant du Loup FRENCH DVDRIP 2019

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1095
Leechs : 383
Nom : Le Chant du Loup torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Nous sommes vraiment impitoyables avec le cinéma français. Lorsqu’il puise dans son fonds de commerce, on a honte de ses succès ; lorsqu’il investit d’autres genres, on l’attend au tournant. Le chant du loup aura ainsi probablement droit à son lot de critiques, dont certaines pourront se permettre d’être acerbes. Les jonctions scénaristiques prêtent en effet à sourire, et l’on sent que les coutures entre des séquences importantes auraient dû être travaillées davantage. La manière dont le.

Déjà auteur de la bande-dessinée "Quai d'Orsay" et co-scénariste de son adaptation cinématographique, Antonin Baudry se lance dans le cinéma avec un projet d'une ambition démesurée. En effet, "Le Chant Du Loup" est un long-métrage qui promettait monts et merveilles : un drame humain et un conflit géo-politique, dans un blockbuster au budget faramineux (20 millions) et au casting cinq étoiles (François Civil, Reda Kateb, Omar Sy, Mathieu Kassovitz). Un pari osé et alléchant pour un.

Analyste en guerre acoustique au sein du sous-marin Le Titan, le jeune Chanteraide (François Civil ; Deux moi, Mon inconnue) a le don de reconnaître chaque son qu'il entend, et depuis une certaine distance ; en somme, un ouïe bestial. D'une erreur de repérage, son équipage se retrouve embarqué dans un complexe affrontement nucléaire contre l'armée russe..

Le Chant du Loup est une sorte d'OVNI. Un OVNI dans le panorama français de la production cinématographique moderne. Car l'oeuvre a tout du projet casse-gueule prêt à s'écrouler sous le poids de ce qu'il veut représenter, de ses inspirations et du genre qu'il aborde. J'ai lu à plusieurs reprises, sur le site et par ailleurs, que Le Chant.

Assez rare pour le préciser, voici un film de sous-marin 100% français. On salue le travail important sur les procédures et les dialogues plus ou moins techniques sans perdre le spectateur. Niveau atmosphère et ambiance le réalisateur signe un film très prenant, passant doucement du film et d'espionnage au.

Une production française ambitieuse qui s'attaque au film de sous-marin sans tomber dans du Hollywood low cost. Le film réussit à ne pas trop recycler les poncifs du genre grâce à un angle d'attaque singulier mais pertinent qui fait la part belle à l'analyse sonore. Le hors champ est bien exploité à l'aune de ce prisme et la tension est presque omniprésente. Pas facile de poser des enjeux.

J'ai vu ce film totalement par hasard, je ne savais rien du film, si ce n'est que c'était français et qu'il y avait un sous-marin et franchement ça a beau être bourré de défauts, j'ai pris mon pied. En fait le film est étrangement pas nécessairement toujours bien écrit. Disons qu'il y a des vrais moments où le film est juste stupide et d'autres où il est juste brillant. J'ai vraiment.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :