Accueil › Films › Bad Boys For Life FRENCH DVDRIP 2020

Bad Boys For Life torrent film

Bad Boys For Life FRENCH DVDRIP 2020

Bad Boys For Life FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1198
Leechs : 419
Nom : Bad Boys For Life torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Cherchez pas, malgré un deuxième opus moins bon, je suis lié à ces Bad boys, ça s'explique pas, et ça date du premier visionnage au ciné en 1995. C'est pas la meilleure franchise du monde, ni même ma préférée, mais elle a une place un peu à part dans mon coeur. Et maintenant dans celle de mon fils qui a beaucoup aimé la trilogie. Ouais on transmet ce qu'on peut. Malgré les 17 ans d'ecart avec le film précédent (fichtre !), notre duo fonctionne toujours. D'une manière différente.

Hey ça cartoon? Eventuellement car on se trouve pour 3ième opus de la saga Bad Boys qui en fait donc une trilogie, 17 ans après le volet précédent, et je vais vous dire ce que j'en pense sans spoil. Petites précisions: même en restant le plus objectif possible, je n'attendais rien (car je n'attendais pas) de ce nouvel épisode et comme dirait Dewey "Je suis quand même déçu." Il s'agira pour moi du moins bon de la franchise (actuellement) malgré les rares bons points comme.

" Bad Boys , For Life " troisième volet de la saga " Bad Boys " . L’histoire se déroule une quinzaine d’année après les événements du second volet . Marcus Burnett ( Martin Lawrence ) est devenu grand père et est prêt à raccrocher tandis que son coéquipier Mike Lowrey ( Will Smith ) est toujours sur le coup et n’a pas du tout envie de prendre sa retraite . Ce dernier est un jour.

Il est toujours curieux de suivre les choix de Will Smith. Superstar des années 90 ayant lancé de grosses franchises (Bad Boys, Men in Black, Independance Day) ayant réussi à se maintenir au début des années 2000 avec des projets reposant uniquement sur ses épaules (Hitch, Hancock, I,.

Etant resté sur une note plus que mitigée (avis perso), après le visionnage de “Bad Boys 2” il y a de cela déjà 16 ans, l’annonce d’une suite aux élucubrations comico-policières du duo Will Smith / Martin Lawrence n’était pas forcément le projet le plus excitant du siècle. En revanche, la bonne nouvelle venait de deux noms quasi-inconnus jusque là ; Bilall Fallah et Adil El Arbi, deux jeunes.

Deux flics à la maternelle Marcus sur le point de prendre sa retraite et Mike sont toujours officiers à Miami. Mais le passé de Michael refait brusquement surface lorsqu’il est la cible d’un sniper et laissé pour mort. La division anti-cartel enquêtant sur cet attentat, découvre que le tireur est un important membre albanais du cartel mexicain. Il faut donc à nouveau s’y rendre mais pas.

Un retour des Bad Boys complètement réussit en fanfare, humour, action et badass attitude. Will Smith toujours aussi cool en beau gosse grande gueule bien saper, Martin Laurence toujours aussi empoté, drôle, qui reste un éternel malchanceux. L'esprit Bad Boys est conservé, une aventure de plus à laquelle je tend avec allégresse les bras, pour zéro ennui. Pas de problème pour un quatrième volet..

Ces fichiers peuvent vous intéresser :