Accueil › Films › Exodus: Gods And Kings FRENCH DVDRIP 2014

Exodus: Gods And Kings torrent film

Exodus: Gods And Kings FRENCH DVDRIP 2014

Exodus: Gods And Kings FRENCH DVDRIP 2014

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1041
Leechs : 364
Nom : Exodus: Gods And Kings torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Après Cecil B. DeMille, c'est au tour de Ridley Scott de s'attaquer à la vie de Moïse et notamment la façon dont il a conduit les hébreux hors d'Égypte et, de sa jeunesse comme prince jusqu'à l'exode, il reprend à peu près le même schéma que dans Les 10 Commandements. La vraie force du film de Scott se trouve dans la façon dont il étudie les questions religieuses, il n'est ni dans le.

Confier un projet aussi biblique que Exodus à un cinéaste se définissant comme un agnostique à forte tendance athée comme Ridley Scott avait de quoi intriguer, d'autant que le cinéaste souhaitait travailler avec un scénariste non-croyant comme lui, à savoir Steven Zaillan. Désireux d'éviter toute bondieuserie et de proposer un portrait plus nuancé du prophète Moïse, Ridley Scott et ses scénaristes vont.

Beaucoup parlent d’Exodus comme du plus mauvais film de l'année ou du pire film de Ridley Scott. Il n'en est rien. Exodus est un blockbuster certes inégal mais non conventionnel. Dès l'ouverture, le souffle épique s'établit lors d'une bataille spectaculaire très bien mise en scène. La première heure est la plus intéressante, une tension s'installe entre Ramsès ( Joel Edgerton) et Moïse.

Lorsque Ridley Scott se remet à faire un Péplum, il ne prend pas les même. Prendre Christian Bale comme acteur principal au lieu de Russel Crowe pour succèder à Charlton Heston dans le personnage de Moïse du film Les Dix Commandements, était un gros risque. Christian.

Ridley Scott est une énigme. Sa filmographie ressemble à un encéphalogramme survolté. On atteint des sommets de Cinéma avec " Blade Runner " ou " Alien " pour mieux dégringoler avec " Robin des bois " ou " Prometheus ". C'est tout de même prodigieux d'arriver à manier le génie et le médiocre avec autant de facilité. Mais revenons à notre Exodus. Une déception, j'en ai bien peur. Je.

Fut un temps où Ridley Scott aurait pu me faire voir n'importe quoi, je l'aurais suivi au bout du monde. Malgré quelques accidents, j'avais toujours un a priori favorable vis à vis de Ridley. Après son Robin de Bois assez pourri, par exemple, j'étais dubitative mais une erreur au compteur n'allait pas me faire changer d'avis et voilà que cet Exodus m'a fait regretter d'être allée au cinéma..

Je m'y prend certes un peu tard pour écrire cette critique vu que cela doit faire un peu plus d'un mois que j'ai vu le film, mais tant pis, je m'y risque tout de même (et pis de toute façon personne me lira alors.) ! Seulement par où commencer. Il est indéniable que ce film en aura divisé plus d'un. Ridley il est comme ça, soit on aime soit on aime pas ! Alors certes, le film est bourré.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :