Accueil › Films › Hercule FRENCH DVDRIP 2014

Hercule torrent film

Hercule FRENCH DVDRIP 2014

Hercule FRENCH DVDRIP 2014

Poids du fichier: 713.32 MB
Seeds : 978
Leechs : 342
Nom : Hercule torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

J'ai regardé ce film tellement de fois qu'il est sauvegardé en intégralité dans ma tête. Pourquoi, me direz-vous ? Hercule est un personnage insupportable et geignard , ainsi que la grognasse vaguement cynique qui lui sert de grand amour. Leurs répliques sont d'un ridicule hilarant, la fin ressemble à une auto-parodie et les dieux ont des têtes de Barbies. Alors, pourquoi ? Tout d'abord, les chansons sont vachement bien et ce film dépoussière les mythes grecques avec un humour plutôt fin..

EDIT : Bon alors apparemment y a un truc qui passe pas. Déjà, je n'ai pas écrit cette critique complètement au premier degré, dommage si ça s'est pas bien retranscrit. Pour faire simple, en TL;DR, ça donne : si un background mythologique doit être complètement massacré par Disney, j'aime autant que ça me fasse au moins rire. Ici ça n'est pas le cas, je ne suis pas réceptive à l'humour d'Hercule, résultat des courses, je me concentre sur ce qui me déplaît, à savoir en grande partie l'absurdité.

Hercule - avec un super H majuscule - c'est toute ma jeunesse. Entre une trentaine d'autres classiques Disney. J'y connais bien toutes les mimiques, du style le "Bim badibim boum boum ah !" d'Hadès, le "S'il l'apprend un jour !" de Peine, le "Une p'tite goutte ?" ainsi que le "Oh oui c'est bon ça" de Panic, ou.

"Hercule" est un autre triomphe des réalisateurs Clements et Musker. Reproduisant parfaitement l'époque et la culture de la Grèce antique, "Hercule" est l'un des films dont on parle le moins dans le monde de Disney, et pourtant l’un de mes préférées. L'écriture est la plus spirituelle de tous les Disney, avec des blagues constantes et des références hilarantes à la mythologie grecque..

Troisième volet de ma rétrospective Disney, l'histoire du tendre musculeux aux grands yeux bleus et aux oreilles en coquilles d'escargot (je vous jure que c'est vrai). Alors oui, je l'affirme d'emblée, on n'est pas devant un chef-d'oeuvre du studio, loin de là : les chansons sont toutes affligeantes, à tel point que j'en étais même gêné parfois tellement c'était mauvais (si.

Malgré tous leurs efforts, les Walt Disney Animation Studios n'arrivent pas à faire revenir leur public dans les salles avec Pocahontas, une légende indienne et Le Bossu de Notre-Dame. Les deux films ont opté pour un fond plus adulte et sérieux mais on reproche à chacun un problème différent. Le premier est jugé trop simple et cliché tandis que le deuxième.

Dès le carton de leur délirant Aladdin, les réalisateurs Ron Clements et John Musker ont l'idée d'une nouvelle version du mythe d'Héraclès, cette fois sous l'angle du pastiche. Il faudra cependant attendre 1997 pour voir sur les écrans le fruit de ces intentions. Rythmé par un gospel anachronique mais plutôt entraînant,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :