Accueil › Films › The Specialist FRENCH DVDRIP 2011

The Specialist torrent film

The Specialist FRENCH DVDRIP 2011

The Specialist FRENCH DVDRIP 2011

Poids du fichier: 699.8 MB
Seeds : 882
Leechs : 309
Nom : The Specialist torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Belle surprise que cet "Expert". Enième fim d'action de notre ami Stallone, celui ci fait partie des bons, y'a pas de doute là dessus. Rythmé, spectaculaire, un brin original, il a tout pour plaire à tou amateur de films d'action des années 80-90, ceux bien bourrins et mémorables, la base de la base, les enfants de la bible du cinoche de pétarade. Original à souhait, "L'expert se démarque principalement par un traitement efficace et assez inédit de la tension et de l'action. Exit les.

Tout le monde le sait avant de le voir, ce film est une merde. MAIS ! Pour reprendre la formule d'usage je le recommande à tous car ça vous ne le verrez pas ailleurs. En fait si vous l'avez vu partout mais sans vraiment le voir c'est monsieur JAMES WOODS. Il y a un Deadpool dans les comics et au cinéma il y a James woods, le type qui vient dans un film et d'un coup au détour du script s'adresse directement au spectateur, l'air de rien, mais il le fait presque toujours..

Ayant voulu emprunter le même chemin de la comédie mais sans obtenir le même succès que son pote Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone est de retour dans le cinéma d’action, domaine qui l’a couronné de réussite avec ses deux précédentes productions, Cliffhanger : Traque au sommet et Demolition Man. Ce dernier poursuit sa.

Parfois considéré comme un petit film tourné à la va-vite dans la carrière de Stallone, L'Expert n'est certes pas aussi réussi ou percutant que Cliffhanger ou Demolition man, mais ça ne justifie pas les mauvaises notes qu'il se ramasse. En plus, moi je n'aime pas démolir un film quand il me donne du plaisir ou me fait passer un bon moment, et.

Allons allons, ce n'est pas si mauvais. Un peu certes, et on retiendra surtout un film racoleur avec une scène de sexe assez ridicule et un scénario éculé, mais il y a quand même quelques scènes à sauver ! Je l'ai regardé avec mes colocs en sirotant un verre de vin et franchement même si au début on rigolait grassement en se moquant, on a fini par s'y prendre ! Est-ce le vin ? Est-ce le jeu.

On pouvait espérer bien mieux de la part de Louis Llosa, réalisateur du premier Sniper avec Berenger et Zane, un "petit" film avec peu de moyens mais fort réussi au demeurant. Ici, Louis a tout ce qu'il faut : du fric et une superbe distribution mais rien n'y fait. ou presque. Le scénario est bateau évidemment mais je ne crois pas que ce soit la seule raison d'un tel foutoir, d'une.

Une intrigue prévisible et des scènes d'action plates pour un film pourtant alléchant. "The Specialist" réunit en effet un casting des plus charismatiques (Stallone, Stone, Woods, Roberts) avec l'idée intéressante de jouer uniquement sur les explosifs. Mais les acteurs sont parfois moyennement dirigés tandis que Woods est surréaliste en méchant psychotique. A noter tout de même, la BO réussie.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :