Accueil › Films › Nos jours heureux FRENCH DVDRIP 2006

Nos jours heureux torrent film

Nos jours heureux FRENCH DVDRIP 2006

Nos jours heureux FRENCH DVDRIP 2006

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 894
Leechs : 313
Nom : Nos jours heureux torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Qu'est ce qui fait donc de "Nos jours heureux" une vraie perle ? Oui parce que vu comme ça, ce n'est qu'une comédie de plus , avec une belle brochette d'acteurs, quelques vannes qui font bien mouche : un bon moment, une film sympa qui fait partie de ceux qu'on peut vite oublier. Oui mais. La force de ce film, c'est son vrai réalisme. Quand comme moi, on a passé tout ses étés de 6 à 17 ans entre camps scouts et colonies de vacances, "Nos jours heureux" renvoie tous ces souvenirs et toute cette.

Je suis d'habitude très sceptique en ce qui concerne les comédies Française, et j'ai souvent du mal a comprendre l'engouement pour certains films Français (je rajouterai en fait que j'ai du mal avec les comédies en général) Mais ce soir j'ai vu "Nos jours heureux" et ce film est une bonne surprise. D'autant plus quand on a connu les colonies de vacances depuis tout petit. Ou encore quand on a été animateur, pourquoi pas. Nos jours heureux m'a alors fait comme l'effet d'une madeleine de Proust;.

On ne peut pas dire que ce deuxième film des réalisateurs qui toucheront le jackpot avec "Intouchables" ait piqué mon côté nostalgique étant donné que je n'ai jamais été en colo, par contre il m'a fait bien marrer. De toute façon, on sait très bien que c'est le film qui prend pas la tête, et c'est exactement ce que on lui demande, et devant lequel on ne s'ennuie pas une seconde, et c'est aussi.

Que dire à part que ce film est une excellente surprise ! D'ordinaire, les comédies françaises avec des gosses m'énervent assez rapidement, alors que là c'est tout le contraire. Il se dégage une telle bonne humeur de ce film qu'on est obligé de sourire ! Et puis les scènes sont si réalistes, ça rappelle évidemment de bon souvenirs. Il n'y a pas d'exagérations, toutes les répliques sont biens.

Une comédie que j'ai tardé à voir, assez perplexe face à l'enthousiasme général et face au sujet des colonies de vacances, qui sera pourtant parvenue à me charmer progressivement pour me laisser au final un très bon souvenir. Le premier film du duo Olivier Nakache - Eric Toledano pose les fondations de leurs succès futurs ("Tellement proches", "Intouchables".) : une bande de.

Tu sais ce que t'es ? T'es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un p'tit con, casse-couilles, qui prend la tête, d'accord ?! Hein ! Espèce de petit enculé ! De merdeux, qui chiale sa race toute la journée ! Voilà c'que t'es ! Connard ! Connard ! Connard ! Casse toi connard ! Petit enculé de merde !

Années 90.Vincent,trentenaire mal dans sa peau,doit diriger une colonie de vacances en Charente mais,entre des moniteurs improbables et des gamins déchaînés,l'été s'annonce compliqué.Deuxième long-métrage écrit et réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano,"Nos jours heureux" s'inscrit dans la mouvance du "film de colonies de vacances" qui est un sous-genre du film de vacances.On en a vu de.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :