Accueil › Films › La Colline a des yeux 2 FRENCH DVDRIP 2007

La Colline a des yeux 2 torrent film

La Colline a des yeux 2 FRENCH DVDRIP 2007

La Colline a des yeux 2 FRENCH DVDRIP 2007

Poids du fichier: 700.99 MB
Seeds : 937
Leechs : 328
Nom : La Colline a des yeux 2 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

On avait beaucoup entendu parler du remake l'année dernière et pour cause, c'est le frenchie Alexandre Aja qui s'était occupé de remettre au goût du jour l'œuvre de Wes Craven. Hollywood oblige, une suite a vite été mise sur pied pour rentabiliser encore un peu plus la licence et si La colline a des yeux 2 n'apporte rien à la saga, je dois quand même vous avouer que c'est un film qui vous amusera. Dès les premières minutes, le ton est donné avec les premières gouttes de sang qui jonchent le.

Donner un descendant au film d'Aja, qui était déjà un remake, n'était pas très emballant mais le confier à une bande de tâcherons l'est encore moins. Sentant le coup foireux à plein nez, le frenchie s'était tout de suite éloigné de l'affaire en voguant vers d'autres projets. Résultat, on a affaire à un film qui pue l'esbroufe à l'américaine. Plus de victimes, plus de sang, plus de cris mais aussi plus d'ennui. Côté scénario, l'héritage du premier tient uniquement dans le lieu. Une équipe de.

Voilà, maintenant j'ai plus qu'à revoir le premier original et découvrir la suite de ce premier qui n'a rien avoir avec celui ci qui fait juste suite au premier remake. L'histoire est fun. Des militaires débarquent dans cette ancienne zone de tests nucléaires. Le problème c'est que ça aurait pu être mieux. En prenant déjà des soldats plus expérimentés, ça aurait pu donner naissance à de.

Les suites de remakes de films d'horreur ne sont jamais du même gabarit que leur prédécesseur, la volonté des producteurs de s'écarter de la suite originale étant louable mais aussi diablement casse-gueule. Pour cette suite du monstrueux La Colline a des yeux, c'est le plantage total en bonne et due forme. Exit Alexandre Aja, place au réalisateur allemand Martin Weisz, auteur.

Déconnectez votre cerveau pour regarder ce film car vous n'en aurez pas besoin. Voilà ce qui arrive quand on veut surfer sur le succès d'un film tout en ayant pas une seul ombre d'originalité. Un film d'une crédibilité extrêmement douteuse. Les personnages sont stupides on va pas se mentir, on s'en fout de qui meurt, qui meurt avant qui meurt après, on s'en fout vraiment. On assiste à une.

Franchement déçus.. je ne m'attendais pas à voir la même sauce que dans le un, mais franchement, l'équipe de militaire est minable! On dirait qu'ils se sont engagé pour pouvoir se faire tatouer et porter une arme, à part obéir aux ordres, ils n'ont rien de militaire! Ils en deviennent tellement ridicule, qu'on est soulagé de les voir se faire un à un zigouiller par les méchants consanguins,.

Nous sommes en 2007, cela fait 6 ans que les soldats de la coalition sont balancés dans les collines Afghanes pour chercher des trucs et pas trouver grand chose. Bon, on a compris, les Cravens nous font un film politique sur la base du remake. Intelligent mais ça s'arrête là. La suite c'est les bidasses traquent Bin Ladin, le clan des suricates en treillis. On a affaire à une bande.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :