Accueil › Films › The Hunt FRENCH DVDRIP 2020

The Hunt torrent film

The Hunt FRENCH DVDRIP 2020

The Hunt FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 695.46 MB
Seeds : 1103
Leechs : 386
Nom : The Hunt torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Le thème de la chasse à l’homme a souvent inspiré les scénaristes, et ce dès les années 30 avec les fameuses Chasses du comte Zaroff. A chaque fois, il est question de riches désœuvrés qui trouvent dans la tuerie le seul hobby capable de leur procurer un frisson. La victime, pauvre innocente, se retrouve donc traquée, jusqu’à donner au public la satisfaction attendue en mettant à bas cet obsène système. Van Damme lui-même s’y essayé lors de.

Je crois que j'en ai vraiment marre de ce genre de production. Je veux dire sur le papier c'est plutôt marrant, mais en réalité c'est juste un énième film avec du gore pour préadolescent, avec une fausse dose de subversion et pas grand chose derrière. Le concept est connu c'est celui des chasses du Comte Zaroff, mais le problème c'est qu'ils n'en font rien du tout. En fait le film ne sait pas trop sur quel pied danser (comme pas mal de production blumhouse j'ai l'impression), il y a.

Des inconnus se réveillent bâillonnés en pleine nature. Ils découvrent rapidement qu'ils sont les victimes d'une chasse à l'homme organisée par de riches Américains qui ne désirent qu'une seule chose : chasser et abattre, par snobisme ou mépris de classe, des citoyens pauvres issus d'états ruraux comme des animaux. Mais, c'était compter sans Crystal.. The.

"Au fond, c'est quoi la différence? -La mauvaise chasseuse, c'est la meuf qu'a un fusil, elle voit un truc qui bouge, elle tire. -Et la bonne chasseuse? -La bonne chasseuse, c'est la meuf qu'a un fusil, elle voit un truc qui bouge, elle tire. Mais c'est pas la même chose. -De toute façon ça, c'est les questions à la con ça!" Donc c'est un petit film.

Il n’y a vraiment que les Américains pour créer des controverses inutiles, pour s’émouvoir de pas grand-chose. Par exemple un bout de téton à la télé, la terre qui serait ronde, une tache de sperme sur une robe ou un film inoffensif comme The hunt, relecture gentiment trash des Chasses du comte Zaroff. La bande-annonce, contenant plusieurs scènes de mort par armes à.

On sait gré à Craig Zobel d’avoir pu, l’espace d’un instant, irriter Donald Trump par son propos soi-disant irrévérencieux. Mais c’est la seule grâce qu’on pourra lui accorder. Car en matière de cinéma, The Hunt est a contrario beaucoup trop déférent envers ses modèles pour qu’on en retienne autre chose qu’une farce inoffensive. C’est d’ailleurs le double problème de The Hunt : il.

Initialement prévu pour une sortie le 27 septembre 2019, ‘’The Hunt’’ fût décalé à cause de l’actualité brûlante, suite à une tuerie de masse, comme il est presque devenu culturel sur le sol de l’Oncle Sam. Prévu pour une nouvelle sortie le 13 mars 2020, sa diffusion fût une fois de plus compromise, la faute à la crise du Coronavirus, ayant fait fermer les salles de cinéma. C’est donc en VOD.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :