Accueil › Films › Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga FRENCH WEBRIP 2020

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga torrent film

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga FRENCH WEBRIP 2020

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga FRENCH WEBRIP 2020

Poids du fichier: 1.36 GB
Seeds : 937
Leechs : 328
Nom : Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Certains diront que le scénario suit inlassablement le sentier balisé de ce genre de production, allant même jusqu’à réitérer une séparation entre les deux protagonistes principaux avant d’orchestrer leurs retrouvailles. D’autres y trouveront des longueurs, pointeront du doigt un ventre mou à mi-parcours où les stratégies de séduction du beau Russe prennent le pas sur le récit-cadre et ralentissent inutilement l’action. Mais ces reproches, fondés, se convertissent en éléments constitutifs.

Vu hier soir, ce n'était hélas vraiment pas terrible. Intrigue romantique classique, le perso de Ferrell est très mal écrit, et un perso de Ferrell mal écrit est un perso insupportable, sans parler de son accent inconsistant. McAdams est impeccable car malgré un perso aussi simple que celui de Ferrell elle lui insuffle ce charisme qui lui est propre et ça suffit amplement à rendre son personnage attachant. La critique de l'Eurovision est superficielle, les gags s'enchainent.

Quand j'ai décidé de regarder ce film, je ne savais pas à quoi m'attendre. Ou si, je m'attendais à une comédie trash avec Will Ferrell. Et c'est pas du tout ce que j'ai vu ! Lars Erickssong (Will Ferrell) rêve depuis tout petit de participer et de gagner le concours de l'Eurovision, et d'y représenter son pays, l'Islande. Il entraîne dans tout cela sa partenaire de groupe (et amour.

Tout l'amour que l'on peut avoir pour les pitreries génialement débiles de Will Ferrell ne saurait masquer le fait que, sans son réalisateur fétiche Adam McKay, l'acteur a clairement perdu de sa superbe en enchaînant un lot de comédies très mineures ces dernières années (même ses retrouvailles avec son compère John C. Reilly dans "Holmes & Watson" ont donné l'impression d'un rendez-vous.

Un peu déçu. Venant de Ferrell et en plus porduit par McKay, je m'attendais à un truc plus trash ! Rappelons-nous que l'acteur n'a pas été de main morte dans Blades of Glory ou Talladega Night ! Le pire, c'est que Will Ferrell a passé beaucoup de temps à faire des recherches, il a pu assister à certaines éditions du début à la fin, avec toutes les répétitions etc., c'est donc dommage de.

J'ai commencé à regarder ce film sans savoir dans quoi je m'engageais, mais ne m'attendant à rien d'exceptionnel, vu le sujet très Européen traité par un Netflix très américain. Et je ne suis pas déçue. C'est une comédie légère et bien menée. Comme toujours, ça ne va pas chercher très loin, et c'est très bien. Peu de prétentions, si ce n'est de rire, et ça fonctionne. Les personnages.

Ce film sur les "coulisses" du concours de l'Eurovision se regarde si on : - débranche son cerveau, - accepte qu'ils parlent en anglais, que peu d'acteurs soient Islandais (mais le film assume), que le jeune Lars en fasse des tartines - prend des calmants pour supporter Will Farrell, - fait abstraction du fait que ce duo soit un peu trop âgé, pas professionnel pour un sous.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :