Accueil › Films › Mon ninja et moi TRUEFRENCH WEBRiP MD 2020

Mon ninja et moi torrent film

Mon ninja et moi TRUEFRENCH WEBRiP MD 2020

Mon ninja et moi TRUEFRENCH WEBRiP MD 2020

Poids du fichier: 1.26 GB
Seeds : 835
Leechs : 292
Nom : Mon ninja et moi torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Le graphisme rond de personnages sans grand caractère n'appelait pas, a priori, un grand intérêt pour Mon Ninja et Moi, surtout au vu d'une bande annonce passe partout. Sauf qu'à la fin de la projection, on se retrouve inexplicablement retourné comme une crêpe devant l'impression laissée par le film. Oh ! Pas de quoi crier au chef-d'oeuvre, mais au moins de conserver un très bon souvenir. Celui d'avoir été surpris par un film d'animation que.

Après avoir triomphé dans les salles danoises en 2018, Mon Ninja et moi sort enfin en France, fort d’une réputation d’œuvre tout à la fois familiale et corrosive. Mais une réputation, nationale ou internationale, ne saurait faire la qualité d’un film, et le long métrage de Thorbjørn Christoffersen et Anders Matthesen n’a que l’apparence d’une œuvre de cinéma, en réalité pot-pourri d’influences piquées à droite à gauche, essentiellement à un certain cinéma d’épouvante type années 80.

Repéré au Festival d’Annecy et primé au festival d’animation de Bucheon (Corée du sud) en 2019, Mon ninja et moi propose une version moins consensuelle et plus politique du film d’animation. Une bonne surprise ! À la base, tout semble normal. Une animation 3D, plus efficace et classique que véritablement esthétique. Un scénario qui met en scène Alex, un.

Vendu comme un simple film d'animation pour un jeune public, Mon Ninja et moi est pourtant un poil plus compliqué que ça. Un jeune garçon reçoit, pour son anniversaire, une peluche de Ninja dans un costume à carreau. Il s'avére que celle ci est vivante et compte se venger de quelque chose. Dés les premiéres minutes du film, l'intro, c'est la surprise, surtout pour les.

L'accompagnement de sa fille au cinéma entraine parfois de drôles de surprise, comme avec Mon Ninja et moi. Le film s'autorise en effet de démarrer par le meurtre d'un enfant, employé maltraité dans une usine de jouets thaïlandaise, sous les coups d'un client occidental cynique sapé en Ralph Laurent qui n'aura pas apprécie de voir son écharpe passée dans une machine à coudre. De ce drame.

Alliance culture Danoise et Japonaise Les films d'animation Danois ne sont pas monnaie courante dans nos salles de ciné. Les temps changent puisque cette semaine, l'adaptation d'un livre d'Anders Matthesen vient de sortir. L’argument de vente imparable : l’alliance culture Japonaise et Danoise, une poupée ninja vivante et sa petite affiche alléchante. Il m’en fallait.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :