Accueil › Films › Ip Man 4 : Le dernier combat TRUEFRENCH DVDRiP MD 2020

Ip Man 4 : Le dernier combat torrent film

Ip Man 4 : Le dernier combat TRUEFRENCH DVDRiP MD 2020

Ip Man 4 : Le dernier combat TRUEFRENCH DVDRiP MD 2020

Poids du fichier: 1.32 GB
Seeds : 825
Leechs : 289
Nom : Ip Man 4 : Le dernier combat torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

A priori le dernier de la saga avec Donnie Yen (?), Ip Man 4 conclut avec brio une saga qui aura su se rendre presque aussi populaire que celle de Rocky. Oui, le schéma du film est encore le même que les précédents, mais peut-on vraiment le lui reprocher quand on est face à une réalisation de cette qualité ? L'image est très belle, les affrontements sont épiques, l'histoire de Yip est toujours aussi prenante, et le contexte est plutôt accrocheur, même si certains protagonistes.

A peine une décennie s’est écoulée entre le grand morceau de bravoure en forme de revival du cinéma d’arts-martiaux hongkongais qu’était le second volet de ce qui est devenu une saga, narrant la légende du « sifu » Yip Kai-Man, alias Yip Man, devenu Ip Man en occident. D’un cinéma hongkongais qui, à quelques exceptions près, les derniers polars de Johnnie To et les tentatives, même parfois totalement ratées, mais avec toujours ce souci d’inventivité d’un Tsui Hark, tendait à devenir de plus.

Un film résolument difficile à noter. Le script de cet "Ip Man 4", tout à fait plat et parfois carrément non-sensique (les racistes américains en défenseurs jusqu'au-boutistes du karaté et décidés à tout résoudre en combats en 1 contre 1, devant public et filmés.), ne passionnera je pense pas grand monde, le film retombant également dans LE travers de la série qu'est un discours.

Dernier épisode de la saga des Ip Man, débutée en 2008, ce dernier volet voit se reformer le trio habituel, Wilson Yip (réalisateur)/Raymond Wong (producteur)/Donnie Yen (acteur). Côté action, Sammo Hung et Tony Leung Siu Hung sont définitivement oubliés et c’est à nouveau Yuen Woo Ping (ou pour être plus précis, le Yuen clan, étant donné que Sunny Yuen et Yuen Cheung Yan sont aussi.

Il n'a pas fallu attendre cet été dévasté pour se rendre compte qu'en matière de tatanne orientale, la scène se montre pour le moins famélique au cinéma, tandis que John Wick ou autres Atomic Blonde ont privatisé le rayon action. Vous souvenez-vous seulement de votre dernier délice, en cette matière, dans une salle obscure ?.

Cela ne fait plus aucun doute : les blockbusters vont déserter les salles de cinéma cet été. Sommes-nous condamnés à ne pas pouvoir en prendre plein les yeux pour autant ? Peut-être pas. Contrairement à ses prédécesseurs, Ip Man 4, le nouvel épisode de la célèbre saga avec Donnie Yen, est sorti en salles chez nous. C’est parti pour une démonstration d’arts martiaux en bonne et due.

J'avais déjà pas aimé Ip Man 3 et je ne pensait donc pas voir celui la, mais à cause des circonstances actuelles et du fait qu'il n'y aura probablement pas beaucoup de films Chinois cette année, je me suis finalement décider de le voir, et je ne regrette qu'a moitié. Premièrement je ne peux pas rentrer dans le film à cause principalement de deux raisons: On a d'abord des personnages.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :