Accueil › Films › Scooby ! FRENCH DVDRIP 2020

Scooby ! torrent film

Scooby ! FRENCH DVDRIP 2020

Scooby ! FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 695.27 MB
Seeds : 988
Leechs : 346
Nom : Scooby ! torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Un prequel pour Scooby-Doo, j'en avais l'impression, mais loin de là. C'est tout bonnement un gros cross-over des œuvres Hanna Barbera. Nous retrouvons diverses apparitions de personnages tirés de ces œuvres, ainsi même que de nombreux clins d'œil visuels, cependant, ils en manquent tout de même de certains personnages sacrément cultes à la franchise. Quant aux apparitions, nous avons bien plus que de petits passages, c'est un réel cross-over. Et même si ce n'est pas tout à fait un prequel,.

Si ma jeunesse a été bercée par la programmation du Club Dorothée, je me souviens ne jamais avoir rechigné devant un épisode des grandes enquêtes de Scooby Doo et, plus généralement, des séries Hanna - Barbera. Qui se souvient, d'ailleurs, de l'émission qui présentait, sur le service public, l'ensemble de cette production, Hanna - Barbera Dingue Dong, animée par Luq Hamet ? Tout cela pour te dire, cher(e) abonné(e), que je suis vieux, oui, et que je.

On annonce un nouveau film Scooby-Doo. Les gens ne sont pas emballés et c’est compréhensible au vu des précédents. Et puis miracle : les premiers visuels tombent, ça a l’air joli, ça a même un certain charme, pas mal de monde est emballé. Alors on se laisse convaincre, on se pose volontiers devant le film et quand vient le générique de fin… on c’est surtout pris une belle douche froide..

Les habitués de la série bien connue seront étonnés de voir que ce film ne suit pas du tout le type d'intrigue habituelle des épisodes classiques (manifestations fantomatiques, enquête, puis révélation de la supercherie), mais penche plutôt vers une histoire plus simple et plus classique. Ce qui est par contre étonnant est l'utilisation d'autres personnages de Hanna-Barbera, ce qui fait du.

Ma critique vidéo de Scooby Dans mon enfance, Scooby-Doo était un des dessin-animés que je regardais quand j'étais enfant avec Scooby-Doo où es-tu ? et Quoi de neuf Scooby-Doo. Après, je vous avoue que j'ai bien aimé Scooby-Doo: Mystères associés mais que je déteste la série Trop cool.

Le temps passe et mine de rien on en oublierait presque que ces héros sont à l’écran depuis 1969, une sacrée longévité ! D’ailleurs, si vous êtes un nostalgique des dessins-animés des studios Hanna-Barbera, vous allez être comblés puisqu’on y retrouve pas mal de leurs héros. Des personnages comme Capitaine Caverne, le duo Diabolo &.

Ce film d'animation, réalisé par Tony Cervone et sorti le 15 mai 2020 en vidéo à la demande, n'est pas terrible et c'est franchement une grosse déception ! Étant fan de "Scooby-Doo" (enfin, surtout des séries comprises entre 1969 et 2005, le reste étant vraiment oubliable, et les deux premiers films en live action que j'assume totalement aimer malgré leur mauvaise réputation), il me tardait.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :