Accueil › Films › The King Of Staten Island FRENCH DVDRIP 2020

The King Of Staten Island torrent film

The King Of Staten Island FRENCH DVDRIP 2020

The King Of Staten Island FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1074
Leechs : 376
Nom : The King Of Staten Island torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Judd Apatow a récemment déclaré dans Cinemateaser (magazine que je vous encourage à lire de toute urgence) qu'il fallait arrêter de séparer comédie et drame. Et ma foi, ce monsieur a tout fait raison. Son THE KING OF STATEN ISLAND en est la preuve parfaite, la vie est tout autant dramatique que comique. Scott à la vingtaine et il est sacrément paumé. Il se bloque à Staten Island et soigne sa dépression par la glande et la fumette..

Je crois bien que de Judd Apatow, je n'avais vu que Quarante ans toujours puceau, que j'avais trouvé sympathique même si ce n'est évidemment pas un chef-d’œuvre. Le stye a beaucoup évolué à ce que je vois. The King of Staten Island oscille entre le drame et la comédie, mais n'est ni bon dans l'un ou dans l'autre car il est bien trop long. C'est un film auquel on n'a pas enlevé une couche de gras superflue, ça parle tout le temps, ça s'agite sous nos yeux, mais ça ne provoque que de.

Peut-être pas le meilleur Apatow mais un très bon cru (mieux que sa collaboration avec Amy). L'intrigue est assez classique en soi, l'on appréciera surtout le ton, la qualité et le style des gags un peu crades, un peu politiquement incorrects (pas trop non plus, mais en même temps on ne sent pas la volonté farouche de vouloir choquer, c'est juste le ton qui est comme ça naturellement)..

The King of Staten Island est plus sérieux qu'il n'en a l'air. Néanmoins, sous ses airs graves et ses sujets profonds, c'est follement optimiste. J'apprécie tout particulièrement l'image finale, absolument superbe. J'aime les premiers films de Judd Apatow, mais celui-ci est plus fin, plus réfléchi, et semble plus personnel et sincère. Les dialogues sont de qualité, l'humour.

(article précédemment publié sur Les Chroniques de Cliffhanger & Co) Pour paraphraser une idée du film, « à force de pratique, on s'améliore ». Et si on applique cet adage tout de même simple à Judd Apatow, réalisateur de ce film, on remarque alors que ce sixième long métrage est surement son plus abouti et son plus instantanément réussi depuis le début de sa carrière de.

Le film est vraiment bon, des dialogues bien construits, des personnages attachants, une bonne histoire, 2 heures qui passent comme si de rien était. Et à cause de la crise sanitaire le film n'a fait aucun bruit et nous n'étions que 4 dans la salle alors que le film est sorti hier ! Je n'ai même pas envie de chercher les problèmes du film déjà très peu nombreux et recommande a tous d'aller.

Judd Apatow a incarné la relève de la comédie américaine il y a quinze ans avec des films tels que « 40 ans toujours puceau » ou « En cloque, mode d’emploi » qu’il a réalisé ou d’autres qu’il a produit comme « Délire express » ou « 7 ans de réflexion ». Toutes des œuvres qui ont eu un peu plus de mal à percer en France mais qui méritent l’attention par leur ton tantôt grivois et parfois.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :