Accueil › Films › Un Indien dans la ville FRENCH DVDRIP 1994

Un Indien dans la ville torrent film

Un Indien dans la ville FRENCH DVDRIP 1994

Un Indien dans la ville FRENCH DVDRIP 1994

Poids du fichier: 679.75 MB
Seeds : 937
Leechs : 328
Nom : Un Indien dans la ville torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Ce film a presque 20 ans , je l'ai regardé quand j'en avais 7/8 et à nouveau a 13/14. Je suis sur que si je le re regardai maintenant à 24 ans je lui mettrai 4 , mais je pense qu'on doit noter les films/jeux par rapport à ce que nous nous souvenons des émotions qu'ils nous ont apporté alors. Je me souviens d' un film plaisant à regarder , d'un thierry L. a qui il arrive toutes les merdes du monde et un idien assez sympatique qui bouffe les poissons d'un mec insupportable . Bref c'a m'embête.

Si j'avais encore 12 ans, ça serait un 8 sans hésiter. Seulement, voilà, certains films passent (très) mal l'épreuve du temps. Et quand on grandit, on s'aperçoit parfois que c'est du grand vide. Un Indien dans la Ville, c'est une comédie franchouillarde typique, avec ce que ça implique comme (rares) qualités et (nombreux) défauts. Les qualités? L'idée de base, même si le choc des cultures est un classique. Les défauts? Tout le reste.De l'humour ras des pâquerettes, des acteurs qui font le.

Histoire de faire le ménage dans mes souvenirs (et accessoirement impressionner son monde en me retapant des conneries 90's), retour, l'air de rien, sur l'un des plus gros cartons de la décennie 90, dealer des répliques foireuses usées en cour de récré et de siks de Tonton David (on s'en remet toujours pas). Je m'attendais à une énorme purge qui pique aux yeux, c'est effectivement le cas mais.

Lorsque je l'ai vu la première fois, j'avais aimé. Mais j'avais 12 ans. Lorsque je l'ai revu, plus de dix ans après. Je n'ai plus aimé. En effet, ce film n'a pas résisté au temps et s'adresse clairement aux moins de 15 ans. L'humour est au ras des paquerettes, avec un début qui commence bien mais une fin tout de même chaotique, on sent donc que le réalisateur a eu du mal à boucler son film...

Une comédie familiale qui joue sur le décalage c'est un point de départ totalement possible pour faire une bonne comédie. Seulement car il y a un seulement il ne faut pas être paresseux dans l'écriture, ni dans la mise en scène. Un indien dans la ville n'a malheureusement aucune des ces deux qualités,l’écriture est simpliste,elle n'a pas une once d'originalité tout comme la mise en scène et la.

J'ai noté avec mon âme d'enfant. Dingue de ce film quand j'étais gamin je l'ai re-maté y'a pas longtemps et c'est franchement bon ! Concernant la musique la B.O est mortelle : toutes les ambiances sont bien choisis, y'a une dose d'absurdes, de gags, et de mignonneries propre à faire une bonne comédie. Je trouve les notes sévères parce qu’honnêtement des comédies de ce niveau en France j'en.

Les premières minutes ne permettent pas franchement d'y croire. Mimi-Siku entre autre a un physique beaucoup trop éloigné de ses "parents", et Miou-Miou est trop peu crédible en chaman amazonienne pas aidée faut bien le dire par un rôle peu développé. Les gags reposent sur des caricatures outrancières.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :