Accueil › Films › 30 jours max - 2020

30 jours max - 2020 torrent film

30 jours max - 2020

30 jours max - 2020

Poids du fichier:
Seeds : 886
Leechs : 310
Nom : 30 jours max - 2020 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

« 30 jours max » sympathique comédie de Tarek Boudali .

C’est l’histoire de Rayane ( Tarek Boudali ) un policier trouillard et maladroit qui enchaîne les maladresses lors de ses interventions et qui se laisse totalement marcher dessus par les délinquants qu’il tente d’interpeller . Ses collègues le prennent tous pour un véritable tocard . Jusqu’au jour où son médecin lui annonce qu’il n’a plus que 30 jours à vivre . Il se rend alors compte qu’il ne lui reste que très peu de temps pour essayer de réussir au moins une mission dans sa vie pour fermer la bouche de ses collègues qui le prennent pour un loser et pour impressionner sa collègue Stéphanie ( Vanessa Guide ) auquel il est amoureux . Il va alors prendre absolument tout les risques pour devenir un héros en tentant de coincer un gros caïd de la drogue ( José Garcia ) ...

« 30 jours max » est une sympathique comédie mis en scène par l’acteur / réalisateur Tarek Boudali . C’est sa seconde réalisation après avoir mis en scène la comédie " Epouse moi mon pote " en 2017 qui avait connu un beau succès au box office . Pour l’occasion il retrouve toute sa bande de pote de la " bande à FiFi " comme Philippe Lacheau et Julien Arruti avec qui ils ont tourner déjà une multitude de films dont la plupart avait été mis en scène par son pote Philippe Lacheau ( « babysitting » , « Babysitting 2 » , « Alibi .com » , « Nicky Larson et le parfum de cupidon » ... ) . Bon alors que vaut cette nouvelle comédie mise en scène par Tarek Boudali avec toute la " bande à FiFi " au casting ? Et ben que c’est une comédie très sympathique , amusante et divertissante que j’ai eu la chance de découvrir lors d’une des avants première du film . Avec en plus l’équipe du film qui était présente et c’était très sympa . Pour cette nouvelle comédie de la " bande à FiFi " on est clairement dans la lignée de leurs précédents films . On retrouve leur humour déjanter qui s’inspire pas mal des comédies U.S . Bref si vous aimer l’humour de la " bande à FiFi " et que vous avez aimez leurs précédents films vous devriez également apprécié leur nouveau film car on est dans la pur lignée de ce qu’ils ont fait précédemment . Et si vous n’êtes pas fan de l’humour de la bande et ben il y a peu de chance que vous aimiez ce film qui est dans la lignée de ce qu’ils ont fait précédemment. Le pitch de départ est très sympa et originale avec donc ce flic maladroit qui foire toute ses missions qui va donc découvrir qu’il ne lui reste que 30 jours a vivre . Il va comprendre qu’il ne lui reste que très peu de temps pour réussir une mission et devenir un héros . Il va alors prendre des risques incommensurables pour réussir sa mission de coincer un gros caïd de la drogue ce qui va l’embarquer dans des mésaventures drôle et déjanter . Ses collègues qui le prennent pour un véritable loser ne vont pas accepter le fait qu’il puisse réussir la mission et ils vont également prendre des risque de dingue pour réussir la mission avant lui ce qui va les embarquer à leur tour dans des mésaventures drôles et délirantes . Le film contient donc pas mal de séquences drôle et amusantes complètement déjanter même si sa ne fait pas forcément dans la finesse et un peu dans la facilité mais qui fonctionne bien

( Tarek Boudali qui se cache sous une voiture , Julien Arruti et Philippe Lacheau coincer dans un immeuble en feu qui tente de s’en sortir , Philippe Lacheau qui se fait greffés des seins , Tarek Boudali qui fait de l’équilibre entre deux immeuble avec un pigeon qui vient " l’embêter " , Julien Arruti qui se prend pour un homme canon , Tarek Boudali qui se prend pour Bruce Willis dans « piège de cristal » en sautant d’un immeuble avec une lance à incendie , la course poursuite finale à moto entre Tarek Boudali et José Garcia ... )

. Même si le film reprend un peu quelques gags de certaines comédies américaines

( les seins greffés inspiré clairement de l'un des opus de la saga « Very Bad Trip » )

ils sont bien utilisés dans le film et de manière différente . Même si le film n’est pas la comédie du siècle ( c’est pas forcément leur comédie la plus drôle ) et qu’on aurait peut être pu un peu plus exploiter le scénario avec cette idée de départ qui avait du potentiel pour exploiter plus de situations comique le film reste bien amusant tout le long et on passe tout de même un bon moment de détente . Le film est porter par toute l’équipe de pote de la " bande à FiFi " qu’on a vraiment plaisir à retrouver pour ce nouveau film ensemble . Ils sont tous très amusants chacun dans leurs rôles respectifs . Que ce soit Tarek Boudali dans le rôle de ce flic complètement à la ramasse qui va vouloir devenir un héros et qui va prendre des risque de dingue pour y arriver . Il est bien drôle dans ce rôle de flic maladroit complètement à la ramasse qui va prendre de gros risques pour devenir un héros mais qui va plus se vautrer qu’autre chose et c’est vraiment amusant . D’ailleurs il a fait ses propres cascades lui même sans doublure . Où encore Phillippe Lacheau et Julien Arruti dans le rôle de ses collègues qui se la racontent et qui le prennent pour un loser qui ne vont pas supporter l’idée qu’il puissent réussir la mission et qui vont tenter de réussir la mission avant lui en prenant des risques tout aussi insensé que lui et qui vont se ramasser la tronche tout pareil et être embarqué dans des situations insensé . Ils sont très amusants tout les deux également . Les seconds rôles sont également très sympa avec notamment José Garcia qui fait bien le job dans le rôle du caïd de la drogue que le personnage de Tarek Boudali va vouloir coincer . Ou encore Marie-Anne Chazel dans le rôle de la grand mère totalement déjanter du personnage de Tarek Boudali accros aux émission de télé réalité qui se prend pour une d’jeuns et qui aimerait participer à l’une de ses émissions de télé-réalité préféré . Les événements du film déclencher par le personnage de Tarek Boudali va faire qu’elle va être pousser à s’inscrire à l’une de ses émission et qu’elle va tout faire pour faire le buzz pour qu’on la prenne et sa va l’embarqué elle aussi dans des situations pas possible et c’est amusant à voir . Elle est bien amusante dans ce rôle . Sa fait plaisir de revoir Marie-Anne Chazel un peu moins présente sur les écrans ses derniers temps . La " bande à FiFi " qui est fan de l’équipe du " Splendid " ont toujours pris des membres de l’équipe pour jouer avec eux dans leur films . Ils ont pris Gérard Jugnot dans « Babysitting » , Christian Clavier pour « Babysitting 2 » et enfin Marie-Anne Chazel pour ce « 30 jours max » . Et c’est cool de les voir partager l’affiche avec ses grandes stars de la comédie française et de voir se côtoyer deux générations de l’humour française qui se complètent bien .

Pour résumer « 30 jours max " est une sympathique comédie amusante et divertissante qui nous fait passer un bon moment de détente .

Ces fichiers peuvent vous intéresser :