Accueil › Films › Les Blagues de Toto FRENCH DVDRIP 2020

Les Blagues de Toto torrent film

Les Blagues de Toto FRENCH DVDRIP 2020

Les Blagues de Toto FRENCH DVDRIP 2020

Poids du fichier: 694.55 MB
Seeds : 1088
Leechs : 381
Nom : Les Blagues de Toto torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

En soi, adapté les Blagues de Toto n’a déjà pas beaucoup de sens. Si c’est en plus pour le confier au réalisateur de Boule et Bill 2, franchement, est-ce que ça valait le coup ? Toto se rend à son premier jour d’école. Enfin, c’est ce qu’on nous dit au début, dans ces termes, en précisant qu’un peu de régles lui fera du bien… pour qu’on nous dise aprés qu’il et bien connu de.

Bon j'ai vu le film y a une heure donc c'est encore frais dans mon esprit. Je vais pas passer par 4 chemins le film n'a aucun intérêt. Comme ça a a été souligné dans une autre critique, ce film est interchangeable avec toutes les adaptations cinématographiques de BD francophones ( par exemple Ducobu ). Les acteurs sont pas du tout convaincant ( mis à part Daniel Prevost et encore ) ca sonne.

Le film est globalement nul, hein, voilà. On va pas tourner autour du pot. C'est une adaptation de B.D qui ne déroge pas à la règle et qui a vraiment la même image, la même lumière, la même colorimétrie que TOUTES les adaptations de B.D. Vous regardez Les Profs, Ducobu, Toto : on a l'impression que c'est le même chef op et le même réal. Les films sont interchangeables, ils n'ont pas.

Comme le dirait Jean-Pierre Coffe, "C'est d'la meeeerde". Il est vrai c'est honteux qu'une comédie française en 2020, après toutes les autres comédies pas mal que l'industrie du cinéma français a pu produire, ou encore après les millions d'exemples de films que le monde a pu réaliser, de faire un long-métrage aussi long, mal joué, et surtout très mal écrit. En effet pas une, je dis bien PAS.

L’échec cuisant des Blagues de Toto ne tient même pas à sa mise en scène, tout à fait correcte et rehaussée par un générique d’ouverture qui n’est pas sans rappeler l’inventivité formelle de The Pink Panther ou, plus récemment, de Gaston Lagaffe ; non il réside dans son canevas qui a la mauvaise idée de vouloir adapter au cinéma, pendant une heure et demie, les.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :