Accueil › Films › American Dream FRENCH WEBRIP LD 2021

American Dream torrent film

American Dream FRENCH WEBRIP LD 2021

American Dream FRENCH WEBRIP LD 2021

Poids du fichier: 1.12 GB
Seeds : 1121
Leechs : 392
Nom : American Dream torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

«Je ne veux plus jamais que nous nous séparions». James Murphy, leader et penseur du groupe culte LCD Soundsystem s’entretenait il y a peu au sujet de la réunification du groupe, séparé en 2011. C’est tout le sujet de ce cinquième album studio, fin des illusions, fin de l’amitié, fin d’histoire d’amour, la fin des héros. Mais surtout la fin du rêve américain. «Call the Police», «How Do You.

Baaaaaah encore un album de reformation ! La reformation d’un groupe qu’on n’a pas eu le temps d’oublier en plus. Y’en a marre des reformations ! On veut de la niou music ! De la niou music ! C’est fou comme les sketchs des Inconnus ne vieillissent pas et peuvent être réutilisés pour n’importe quel sujet de notre époque. Parce qu’on ne peut pas dire que des styles nouveaux et fédérateurs.

Résumé : on est d'accord sur le fait que cet album repose sur des acquis et n'atteint pas l'excellence des 2 précédents, mais je l'ai quand même vraiment bien aimé. L'album offre des paysages sonores complexes et des grooves efficaces. Niveau composition on reste sur la recette LCD : des riffs et des rythmes assez simples mais efficaces et qui s'imbriquent peu à peu.

Le grand retour de LCD Soundsystem se fait, comme l'an dernier avec Radiohead, par un album qui tient toutes ses promesses, "fait le job", mais ne sublime pas mes attentes. Si bien que je le réécoute sans déplaisir. Mais sans joie décuplée.

James Murphy laisse temporairement de côté son bar à vin et ses récents travaux de production pour revenir à ses premières amours en reformant LCD Soundsystem après une pause de sept ans. A suivre sur Popnews

Ces fichiers peuvent vous intéresser :