Accueil › Films › Adieu Les Cons FRENCH WEBRIP 2021

Adieu Les Cons torrent film

Adieu Les Cons FRENCH WEBRIP 2021

Adieu Les Cons FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 696.28 MB
Seeds : 901
Leechs : 315
Nom : Adieu Les Cons torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Le nihilisme décomplexé des premiers films de Dupontel a totalement laissé la place à l'humanisme généreux, mais pour voir une œuvre aussi sombre et aussi désespérée (on a envie de dire réaliste dans un certain sens !) du réalisateur-scénariste-acteur, il faut bien remonter à Bernie. Sauf, grande différence, que le drame a tendance à tirer la couverture à elle, ne laissant la comédie n'apparaître que de temps en temps, au détour de.

Après quelques films pleins de charme, aussi réussis et gentiment barrés que Neuf mois ferme ou Le vilain, on attendait avec impatience le retour d’Albert Dupontel en tant que scénariste et réalisateur. Malheureusement la déception est à la hauteur de l’attente suscitée par ce film qui se révèle finalement assez décevant. Si l’on retrouve bien l’univers de Dupontel, sa patte, avec ce mélange de poésie, de tendresse, de naïveté, d’inventivité et d’émotion, cette fois le trait semble.

Dans un monde ravagé par le Covid-19 je pense qu'il faut se faire plaisir au quotidien et une avant-première du dernier film de Dupontel tombait à point nommé. Je savais à peu près à quoi m'attendre connaissant un peu l'animal, de l'humour déjà, mais pas de l'humour gras, de l'humour fin, de l'humour noir, du sarcasme, enfin ce que j'apprécie généralement. Mais pas.

Dupontel trace son chemin de réalisateur avec son amour des fables douces-amères où la dinguerie laisse de plus en plus de place à une poésie biscornue, si ce n'est désespérée. Au risque de tomber dans un pathos un peu facile que frôle par moments Adieu les cons, mais son inspiration avouée des grands du burlesque lui permet toujours de s'en sortir avec une jolie pirouette (la séquence.

J’avoue que comme pour les films de Kervern/Délépine j’attends toujours les œuvres de Dupontel avec une certaine impatience même si on peut parfois – rarement – avoir de mauvaises surprises (comme pour les duettistes de canal d’ailleurs) ; même si sa filmographie est parfois irrégulière avec un humour qui passe plus ou moins bien (selon nos sensibilités). Où le très bon (Bernie, 9 mois.

A l'heure des comptes, il est difficile de constater que le monde ne portera aucune trace de notre passage, ou de réaliser que l'on partira avec des remords. Adieu Les Cons débute dans une charge amère et désabusée, la maladie annoncée par un toubib qui fait ce qu'il peut, mais qui s'y prend finalement comme un manche. Tout comme ce supérieur hiérarchique,.

Après la parenthèse plus conventionnelle d’Au revoir là-haut, c’est peu de dire que la fantaisie, l’inventivité et l’acidité du regard de Dupontel manquaient au cinéma français, et qu’on ne pouvait que se re réjouir de le voir nous proposer un nouvel opus de son cru. Le voici débarquant avec un titre prometteur, une situation alambiquée dont.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :