Accueil › Films › 30 jours max FRENCH DVDRIP 2021

30 jours max torrent film

30 jours max FRENCH DVDRIP 2021

30 jours max FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 696.17 MB
Seeds : 1085
Leechs : 380
Nom : 30 jours max torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Fan de la bande à Fifi et me disant que c'était le remède parfait à la morosité ambiante du moment, j'ai foncé voir le film à sa sortie ! Ce n'est définitivement pas la comédie de la décennie ni le film le plus subtil de Tarek, Philippe et cie mais ça reste très sympathique. Si certains arcs narratifs ne sont vraiment pas foufous et les personnages pas forcément bien écrits (surtout les personnages féminins, c'est une cata), j'ai ri de bon coeur devant les gags visuels et certaines scènes.

Cela fait maintenant six ans et quelques films que la bande à Fifi s'est installé confortablement dans le paysage de la comédie hexagonale avec des films comme Baby Sitting , Alibi.com ou plus récemment Niki Larson et le Parfum de Cupidon . Après avoir soufflé un relatif vent de nouveauté et de folie la bande nous revient avec 30 Jours Max réalisé cette fois ci par Tarek Boudali et le constat est sans appel leur.

On prend les mêmes et on recommence, cette fois ce n'est plus Lacheau qui réalise mais Boudali. qu'est-ce-que ça change ? rien, c'est toujours aussi nul, convenu et attendu. Et pourtant il y avait moyen de s'amuser avec le concept : un type qui a peur de tout apprend qu'il va mourir et donc n'a plus peur de la mort vu qu'il la sait inéluctable. C'est limite camusien comme idée. Si.

Que ferais-tu s’il te restait 30 jours à vivre ? C’est la question que tout le monde s’est posé au moins une fois dans sa vie et Tarek Boudali à décider d’exploiter cette idée pour réaliser son second long-métrage : « 30 jours max ». Ma foi, c’est un bon divertissement qui reste dans la lignée des comédies proposées par la bande à Fifi. En effet, bien que le schéma narratif soit assez.

Film vu en premier d'une journée cinéma (l'autre film était Adieu les cons! et quel film, voir ma critique), force est de constater que l'humour de la bande à fifi de base n'était pas vraiment ma tasse de thé et plus les années films, moins j'y suis sensible…. Cependant, 'il plaira certainement aux très jeunes et/ou afionados de ce genre d'humour et de la bande mais cela n'a pas.

Nouveau film pour la bande à Fifi. Et une chose saut aux yeux pour ce visionnage : ils semblent un peu tourner en rond, et ne s’améliorent pas… Rayane est un agent de police plutôt mauvais. Lorsqu’il apprend qu’il lui reste 30 jours Max à vivre, il décide d’arrêter un dealer, et se risque à toute les folies, ne craignant plus la mort… Et à partir de ce pitch, Tarek Boudali.

Je n'aime pas faire dans le réactionnaire : cela est bien trop loin de mes convictions profondes. Mais même l'altermondialiste le plus chevronné, ou l'humaniste le plus béat, ne pourrait garder sa foi en l'Humanité en regardant un étron d'une telle ampleur. J'ai bien réfléchi, et de mémoire d'homme, même après les repas les plus gras et dans les chaleurs les plus extrêmes, je n'avais osé.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :