Accueil › Films › Godzilla vs Kong TRUEFRENCH WEBRIP 2021

Godzilla vs Kong torrent film

Godzilla vs Kong TRUEFRENCH WEBRIP 2021

Godzilla vs Kong TRUEFRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 694.62 MB
Seeds : 1139
Leechs : 399
Nom : Godzilla vs Kong torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Dans Godzilla vs Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature s’affrontent alors que l’humanité lutte pour son avenir. Round 2 C’est fait ! Après de longs et persistants reports la grosse bagarre entre Godzilla et Kong débarque enfin. On regrette toutefois de ne pas avoir l’occasion de vivre ce moment dans les salles obscures. En effet, le prix exigé pour mettre fin à l’attente est de se rabattre sur un visionnage à domicile..

Depuis 2015, nous sommes comme Ken Watanabe dans le premier Godzilla, on veut voir deux des plus grands monstres de l'histoire du cinéma se foutre sur la gueule. Après Godzilla en 2014, on a eu droit à 5 ans de teasing pendant lesquels deux films, certes très kiffants, mais vraiment médiocres, sont sortis. Et si ces deux films posaient les bases d'un univers débile à souhait, un univers beaucoup trop loin du talent de Gareth Edwards - dont le Godzilla.

Aïe. Je crois qu'il va falloir dire à Adam Wingard que le cinéma c'est 24 images par seconde et qu'avoir une belle image où on a fait musmuse avec la colorimétrie c'est bien, mais avoir un truc en mouvement qui fonctionne c'est mieux. Parce que oui, j'en vois déjà venir se caresser vigoureusement la verge parce qu'en scrinchot c'est joli beau (certains le font avec Kong,.

Cette suite était attendue ! Après un premier film qui a ressuscité la franchise Godzilla, puis le film consacré à Kong pour ressusciter sa propre franchise, et enfin la suite de Godzilla afin d'instaurer le Monster-verse gravitant autour de Godzilla et Kong (et surtout légitimer leur future rencontre). Autant dire que la hype était présente. Mais a-t-elle été récompensée ? De mon.

L’erreur monumentale commise par ce Godzilla vs. Kong consiste à délaisser l’humain pour mieux saisir le grandiose d’un affrontement de deux puissances titanesques, sans pour autant épouser la focalisation des monstres. C’est ne rien comprendre à l’entreprise d’un Guillermo Del Toro qui, lui avait saisi l’importance de l’humain pour mesurer le gigantisme : son Pacific Rim.

Alors est-ce que ce Godzilla 3/Kong Island II est mieux que Godzilla II ? Oui ! Enfin, il est moins pire. Mieux que Skull Island ? Non ! Pourquoi ça ? Prenez tous les défauts de GII : -scénario incompréhensible, -personnages insipides/caricaturaux/cons comme des planches, -destruction de deux acteurs.

Quatrième opus de l'univers de fiction MonsterVerse, Godzilla vs. Kong a le mérite de respecter scrupuleusement son cahier des charges (présumé) : Après un mauvais Godzilla (2014), un Kong: Skull Island (2017) indiscutablement raté et le nullissime Godzilla 2 :.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :