Accueil › Films › Nobody FRENCH WEBRIP 2021

Nobody torrent film

Nobody FRENCH WEBRIP 2021

Nobody FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 696.27 MB
Seeds : 1086
Leechs : 380
Nom : Nobody torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Quand j’ai vu que les producteur (et scénariste), de John Wick dont je suis un grand fan, préparer un nouveau film avec en tête d’affiche l’acteur Bob Odenkirk (connu mondialement dans la série culte de génie, Breaking Bad, qui a eu son propre Spin Off avec Better Call Saul). J'étais non seulement aux anges, mais aussi très dubitatif. En effet l’acteur est plus connu pour ses rôles comique (et parfois dramatique). Alors le retrouver dans un rôle d’action, l’acteur fait un grand.

"Par le scénariste de John Wick" comme le précise son affiche. On aurait pu s'en douter, Nobody tirant son sel d'un script aussi basique que potentiellement jubilatoire. Sauf que l'idée de base, c'est de mettre un homme ordinaire à la place d'un tueur à gages extraordinaire. Pour s'assurer de la crédibilité de son postulat, le réalisateur Ilia Naïchouller (auteur du déjà très primaire Hardcore Henry) s'assure les services de Bob Odenkirk. Très bon choix, le.

Je ne sais pas si c'est la quarantaine, ou le fait d'en avoir vu pas mal, mais en terme de film d'action, j'avoue que depuis quelques années, je suis de plus en plus blasé. Je crois que le dernier à m'avoir mis une bonne claque était "The raid 2", et ça date quand même de 2014. Même la série des "John Wick", que beaucoup ont placé au sommet des films d'actions de ces dernières années, ne m'a.

On ne l'avait pas forcément vu venir mais la première partie de "Nobody" surprend agréablement en se détournant de son modèle évident qu'est "John Wick" (son co-réalisateur David Leitch est en plus à la production) dans le but d'exposer à sa façon la bête qui se réveille en son quidam de héros incarné par Bob Odenkirk. Ici, aucune vraie tragédie personnelle ne vient en effet pousser ce Mr.

NOBODY d’Ilya Naishuller avec Bob Odenkirk, Aleksey Serebryakov, Connie Nielsen et tous les méchants … Un apparent bon père de famille, digne descendant de son papa, enfermé dans un quotidien routinier, suite au cambriolage de son domicile et de retour d’une expédition punitive auprès des cambrioleurs concernés qu’il a retrouvés et pourtant épargné, se retrouve confronté à des voyous.

Je ne vais pas vous le cacher : quand j’ai eu connaissance de Nobody, ma hype est montée de 0 à 100 en moins de quatre secondes. Le scénariste Derek Kolstad (l’un des responsables de la célèbre franchise John Wick), le réalisateur Ilya Naischuller, qui s’est fait connaitre depuis 2015 avec son premier long-métrage filmé à la première personne (Hardcore Henry), et Bob Odenkirk, LE Saul.

Nobody a une pêche d’enfer. C’est typiquement le film qui s’invite dans la droite lignée des 3,75. Dans le sens où il est bloqué entre le bon film et le très bon film. Nobody, ça raconte l’histoire de Hutch. Un tueur à gage redoutable qui a raccroché pour s’épanouir en fondant une famille. Un jour son passé le rattrape et il devra tout faire pour protéger sa famille. Obligé de reprendre les.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :