Accueil › Films › Willy’s Wonderland FRENCH WEBRIP 2021

Willy’s Wonderland torrent film

Willy’s Wonderland FRENCH WEBRIP 2021

Willy’s Wonderland FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 695.75 MB
Seeds : 1009
Leechs : 353
Nom : Willy’s Wonderland torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Bon, ok, 7 c'est peut-être un peu généreux mais je m'explique. Déjà, je n'avais jamais vu aucun film se rapprocher autant d'Evil Dead 2. Il n'est certes pas aussi bien rythmé mais il garde la même structure, c'est à dire un gars contre plein de démons (ici des animatroniques). Nicolas Cage en tête du casting n'est défini que par deux caractéristiques: il boit du monster et il ne parle jamais. (Son personnage se nomme juste "The janitor"). Pour en revenir à Evil Dead 2,.

Toujours à l'affût du projet le plus frappé du ciboulot, Nicolas Cage revient en 2021 avec un nouveau long-métrage horrifique qui a pris son temps pour sortir. Écrit par un jeune débutant et réalisé par Kevin Lewis, auteur de petits DTV sans envergure, Willy's Wonderland nous embarque dans une folle nuit où un vagabond taciturne va devoir passer la nuit à récurer un centre de divertissement aux allures d'entrepôt désaffecté pour récupérer sa caisse en rade. Sauf qu'il est.

Willy's Wonderland est une comédie horrifique américaine, sortie en 2021 en VOD. La première chose qu'il nous interpelle et donne aussi envie, et ça malgré les critiques, ce sont sûrement ses nombreuses similitudes avec la saga de jeux vidéo Five Nights at Freddy's. Après, quant à la distribution, la tête de casting (Nicolas Cage), il est loin d'être une référence, mais ces dernières années,.

Bon, ce Willy's Wonderland était attendu par un certain nombre de personnes, entre les fans de FNAF qui attendent toujours la sortie de l'adaptation promise depuis 2015, et qui devrait (mais je n'y crois pas d'autre), voir le jour cette année, et ceux d'un Nicolas Caga toujours aussi génial lorsqu'il cabotine à mort, qui se fait une nouvelle jeunesse sur des films d'horreur plus ou moins.

Alors sur le papier oui ! Mais pas tant que ça finalement. Je m’explique, certes on retrouve beaucoup de choses pouvant rappeler le jeu, l’alarme à chaque heure, ici sur une montre, un gars enfermé une nuit dans un restaurant, un héros muet. Mais c’est tout, on a des animatronics différents pour le coup, ce n’est pas un gardien mais un chargé de faire le ménage et Willy’s Wonderland n’est pas.

Que dire. Sur le papier on sent la promesse d'un film vachement fendard ou Nicolas Cage défonce des animatroniques possédés (si si) dans des élans de violence exacerbées et de gore décomplexé. Sauf que le rendu final est un DTV misérable, franchement laid ou Nicolas Cage cabotine (pléonasme). Alors je veux bien croire au personnage mystérieux qui ne parle pas mais s'il n'a absolument aucun.

Un mystérieux routard tombé en rade accepte de travailler le temps d’une nuit au Willy's Wonderland (une pauvre aire de jeux désaffectée avec piscine à boules et bornes) pour payer les réparations sur sa voiture. La nuit sera plus longue que prévue lorsque les robots animatroniques se réveillent et sèment la terreur… Sous ses airs faussement « cool », Willy's Wonderland (2021) montre.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :