Accueil › Films › Judas and the Black Messiah FRENCH WEBRIP 2021

Judas and the Black Messiah torrent film

Judas and the Black Messiah FRENCH WEBRIP 2021

Judas and the Black Messiah FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 1.36 GB
Seeds : 1060
Leechs : 371
Nom : Judas and the Black Messiah torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Alors même que je m’apprête à écrire sur Judas and the Black Messiah, je vois ce titre dans mon fil Facebook « À Minneapolis, la mort d’un automobiliste noir abattu par la police ravive les tensions »..

J'ai toujours bien pris à ces films biopic historiques de grandes figures de la cause noire. Avec Judas and the Black Messiah et au vue du duo d'acteurs qui découlent à savoir : Daniel Kaluuya et Lakeith Stanfield, tout semblait réuni pour en faire un film intemporel. Là où Judas and the Black Messiah ne peut rien, c'est de raconter cette ascension fulgurante de Fred Hampton leader des Black Panthers de l'Illinois. Entre discours tapageur et révolutionnaire, Fred est rattrapé par une.

Veste en cuir, poing levé, béret sur la tête, arme à la main, c'est un Black Panther, aucun doute, et pourtant ce ne sont ni ses frères, ni ses soeurs, que LaKeith Stanfield incarne ici avec talent, dans le rôle de Bill O'neal, aucune fausse note, un personnage complexe, qui en oublie bien trop souvent ses chants qui ne lui sont pas familier, un combat qui ne le concerne pas, si peu de lui.

Alors que les Black Panthers reviennent sur le devant de la scène - enfin, le milieu culturel américain décide de rendre justice à ce groupe militant qui a été persécuté et sclérosé par le FBI -, ce film explore la relation ambivalente d'un indic à l'égard du charismatique porte-parole du parti, Fred Hampton. Un truc cool, c'est que le film restitue au parti toute sa puissance et la.

Judas and the Black Messiah est un drame historique réalisé par Shaka King avec Daniel Kaluuya et Lakeith Stanfield dans les rôles titres. Ce film d’environ 2h raconte l'histoire de deux hommes à la fin des années 1960 : l’un est le jeune leader du Black Panther Party à Chicago, Fred Hampton, et le second est William O'Neal, un délinquant de Chicago infiltré comme informateur au sein du parti.

Encore un film fort sur la conditions des noirs américains, tiré de l'histoire réelle d’un des dirigeants des Black Panther dans les années 60. Un scénario et une mise en scène solides, sur des images et une reconstitution historique superbes, pour une interprétation hors-paire. Daniel Kaluuya (Get out, Queen & Slim) et Lakeith Stanfield sont parfaits. Je craignais un peu mais je ne me.

Se débarrassant de toute velléité pédagogique ou politique.(ne servant que de contexte).pour mieux se focaliser sur l'aspect psychologique et romancier.le film nous offre une réinterprètation 2.0 de la trahison de judas.le tout soutenu par deux acteurs charismatiques.une direction visuelle et musicale magnifique.malgré quelques écueils on se retrouve devant un bel objet.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :