Accueil › Films › The Detective FRENCH WEBRIP 2021

The Detective torrent film

The Detective FRENCH WEBRIP 2021

The Detective FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 702.53 MB
Seeds : 1026
Leechs : 359
Nom : The Detective torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Ne vous attendez pas à un nouveau privé à la Marlowe, The détective, négligemment traduit en Le détective, est un inspecteur de police. Précision rien moins que futile: la majeur partie du film dissèque habilement les mœurs d'un commissariat new-yorkais à la fin des années 60, moment revendicatif et révolutionnaire. Des vieux briscards, corrompus et sectaires, aux recrues issues de minorités, prêtes à tout pour contenter leur carriérisme, les travers diffèrent mais les méthodes demeurent,.

Pour un film des années 60 certains des sujets abordés sont osés (par certains égards l'homosexualité le reste encore de nos jours), mais cela ne suffit pas forcément à faire un bon film. Si Le Détective n'est pas un polar raté, on ne peut pas dire que ce soit non plus un grand film du genre. Mélangeant enquête et vie privée du détective joué par Sinatra, ce mélange est un peu indigeste car si l'intrigue policière n'est pas inintéressant par contre les.

Décevant mais pas désagréable à regarder. L'intrigue est prenante durant la première moitié du film ; après quoi, on change d'enquête. On se doute qu'il y aura un lien, on le devine même assez facilement. Et du coup c'est moins intéressant. En plus de cela s'ajoute une sous-intrigue romantique très intéressante en soi, qui est dans la continuité du thème principal, mais qui s'articule.

Alors que c'est d'abord une simple histoire de meurtre à laquelle est lié un homosexuel, le sergent-inspecteur Joe Leland va peu à peu découvrir que l'affaire est bien plus vaste et que cela remet en cause sa morale et sa façon de voir la vie. Avec The Detective, Gordon Douglas signe un film assez pessimiste où la corruption gangrène la société à tous ses étages. Il met en.

Gordon Douglas signe un de ces polars des années 60, réaliste, sombre, trouble et très injustement méconnu, c'est une réussite qui échappe au produit de série. Le film appartient à la tradition du genre, le style noir mais rhabillé selon les critères des sixties, avec de la psychologie certes, mais un peu de violence crue, un peu d'érotisme et des méthodes policières qui ne sont plus celles.

Un bon polar, typiquement 60's. L'ambiance, les personnages, l'enquête : c'est du travail de pro, soutenu par des seconds rôles impeccables. De plus, il nous offre un portrait d'homme assez juste et sans réel pathos. Mais l'ensemble reste néanmoins distant, comme si Gordon Douglas ne parvenait pas à se rapprocher de ce qu'il filme, l'ensemble étant assez froid. Du sérieux, néanmoins.

« Le détective » film policier crépusculaire clôt de belle manière le cycle des Tony Rome tournés par le duo. Le scénariste Abby Mann adapte un roman de Roderick Thorp (dont le roman Nothings lasts forever inspirera la saga « The hard » avec Bruce Willis) qui tourne complètement le dos au personnage de Tony Rome détective à l’extrême coolitude. Ici, Sinatra est Joe Leland, sergent détective,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :