Accueil › Films › Fight Girls FRENCH WEBRIP 2021

Fight Girls torrent film

Fight Girls FRENCH WEBRIP 2021

Fight Girls FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 695.29 MB
Seeds : 932
Leechs : 326
Nom : Fight Girls torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Tout a été déjà dit sur le film de David Fincher. Film culte pour les uns, film générationnel pour d'autres. Critique mercantile de la société de consommation pour certains, film d'homosexuels refoulés pour d'autres. Fight Club ne laisse pas indifférent. Avec ce sur consumérisme de la matière et de la publicité, le narrateur se rend compte qu'il se détache de cette pensée matérialiste environnante. Il se lève, mange, va au boulot, rentre chez lui, dort. Voici la routine qui l'accompagne jour.

Je crois que Fight Club est un film générationnel. Je crois aussi que le voir quand on a 30 ans passés, qu'on est meublé chez Ikéa et marié avec un enfant n'est pas une bonne idée. J'ai eu l'impression de voir un film bien écrit mais pour ados ou pour ados attardés. Avec une révolte égocentrique plutôt que véritablement efficace. En plus voir Brad Pitt faire l'apologie de l'anarchie et du dépouillement dans un film ce serait un peu comme voir Gandhi défendre les prises de position.

Qu'une oeuvre aussi folle, aussi inconfortable, aussi ambigüe, aussi inclassable que Fight Club sorte d'un gros studio aussi conservateur que la Fox reste une des blagues les plus brillantes de cette fin de siècle. Cinquante millions de dollars, une méga-star so sexy en tête d'affiche, un traitement de blockbuster, tout ça au service d'une adaptation du roman destroy.

Mon avis--- Je viens de revoir Fight Club avec ses deux stars que sont : Bad Pitt et Edward Norton, on ressort de ce film, un monde rempli de violence, et au-delà des malaises qu'il provoque ! c'est une œuvre impressionnante où on ressent cette annonce d'une réalité qui, déjà, frappe à nos portes. Un film déroutant, étouffant, oppressant, révulsant, déstabilisant, parfois même.

Fight Club sort à la fin 1999 sur les écrans. Le film fut très controversé à sa sortie en salle, et connu un succès pour le moins mitigé, la faute à un marketing mal orchestré et à une critique assez frileuse. Cependant, le bouche à oreille fit qu'à sa sortie en DVD, il connu une deuxième vie qui l'éleva au rang de film culte pour toute une génération, et l'auteur devint l'objet d'un véritable.

Objet d’un véritable culte, Fight Club a marqué les esprits de nombreux spectateurs et a su s’imposer en tant que film quasi-ultime auprès de toute une culture. Du moins, c’est ainsi que je l’ai perçu dans la culture ayant enveloppée mon adolescence. Baignant dans sa propre Hype, Fight Club fait énormément parler de lui, et les fans récitent les dialogues comme ils réciteraient une poésie..

[SPOILER ALERT/ALERTE GACHAGE] J’ai jamais aimé le goût du métal. Fight Club, c'est ce truc que j'ai monté avec l'aide de Tyler Durden, un mec très charismatique et un brin anarchiste que j'ai rencontré dans un avion, et qui m'a vraiment laissé une super première impression ! Un ami à usage unique incroyable ! Mais je n'en dirai pas plus sur ce club, ce concept, cette fratrie, ce lieu où l'on.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :