Accueil › Films › The Neighbor FRENCH WEBRIP 2021

The Neighbor torrent film

The Neighbor FRENCH WEBRIP 2021

The Neighbor FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 695.19 MB
Seeds : 807
Leechs : 282
Nom : The Neighbor torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Article tiré de Cinematogrill : http://cinematogrill.fr/the-neighbor/ Grindhouse assumé avec The Neighbor de Marcus Dunstan, scénariste des Saw IV à VII (il s'en est excusé d'ailleurs à l'avant première lors de l'étrange festival et était mort de rire d'apprendre que ça se disait saucisse et chaussette en français). Il avait déjà réalisé les sympathique The Collector et The Collection et reste dans son créneau : série B où un mec.

The collector, premier long-métrage de Marcus Dunstan, était une excellente surprise : c’était inventif aussi bien dans l’écriture que dans la mise en scène, et de loin le meilleur slasher des années 2000 que j’ai vu. C’est d’ailleurs ce que j’ai pu dire au cinéaste lui-même, et il semblait en être ravi, faisant également preuve d’un enthousiasme sincère une fois venu le moment de présenter son dernier film, The neighbor, à L’étrange festival. Je ne pouvais pas me priver d’aller à cette.

Vu sur Horror Channel. Une scène d'introduction du "vilain" installant une ambiance assez réussie une fois le film bien entamé, une "invasion de territoire" (le pivot du film) qui n'en vient que trop tard (vers 40mn) pour enfin la courte explosion de violence attendue une dizaine de minutes avant la fin du métrage. Le tout sur du bricolage, montage et caméra malades et.

À Cutter (comprendre "petite ville bien crasseuse au milieu du Mississippi"), John trempe depuis des années dans les petites combines de son oncle. Après avoir effectué un dernier job pouvant lui rapporter gros, lui et sa petite amie Rosie prévoient de prendre la poudre d'escampette en quête d'une vie meilleure. Seulement, une donnée imprévue entre en jeu dans leur projet de fuite : leur.

Vu à l’Etrange Festival 2016 CEEEEEEERTES The Neighbor est classique dans son scénario, dans ses plans, dans sa bande son, et même dans son titre fichtre, mais il est surtout incroyablement efficace dans la gestion de l'ambiance et du suspense. Tout va crescendo, et même si la fin est un peu décevante (les méchants sont finalement presque mignons, l'effet "combat de boss" est un peu.

Deux petites étoiles pour l'acteur Josh Stewart, & surtout la très belle Alex Essoe qui grimpe de plus en plus dans le cinéma de genre américain. Sincèrement j'ai détesté.c'est un plaisir de retrouver l'acteur fétiche du cinéaste, mais c'est un thriller tout ce qu'il y a de plus banal & visuellement pas beau du tout.

Une image et une mise en scène pas trop dégueulasses, des acteurs qui tiennent la route, mais un scénario hyper convenu déjà vu maintes fois, de grosses incohérences sur le mobile et l'attitude des méchants, une utilisation un peu trop flagrante de personnages "chair à canon" (personnages dont la seule raison d'être est de débarquer subitement à la fin et de se faire dézinguer par le méchant.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :