Accueil › Films › Une affaire de détails FRENCH DVDRIP 2021

Une affaire de détails torrent film

Une affaire de détails FRENCH DVDRIP 2021

Une affaire de détails FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 945
Leechs : 331
Nom : Une affaire de détails torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Rami Malek, Jared Leto (méconnaissable) et le vétéran Denzel Washington sont les personnages principaux de “The Little Things”, “Une affaire de détails” en France. Réalisé par John Lee Hancock (“The Blind Side”), le long-métrage est un thriller qui lorgne du côté de “Seven” et “Zodiac” de David Fincher - toute proportion gardée évidemment - de part son ambiance urbaine, sa reconstitution soignée et son climax tendu à l’extrême. Le récit se situe en 1990 et nous faisons la connaissance du.

Ah, les années 90 et les Thrillers, quelle décennie ! Rappelez vous, ces voitures Ford carrées aux suspensions molles, les bipeurs, les partages de dossiers autour de grands cafés Américains trop aqueux et ces hordes de Serials Killers (de quoi ?) qui peuplent les USA. You still got too catch him, right ? Ce café Américain trop dilué, sans goût, c'est bien ce que The Little Things représente parfaitement. Quand tonton Denzel.

Le synopsis de ce film me donnait beaucoup envie, alors je me suis lancé car grand admirateur de Rami Malek et Jared Leto. un casting hors normes pour , presque rien . Car même si une affaire de détail nous plonge dans une série de meurtres perpétrés pendant plusieurs années, ce film ne me prend pas aux trippes et parce que il y a beaucoup de "gros détails" qui manquent . Le premier.

Il est assez paradoxal qu’un film portant sur l’échec en constitue un lui-même. Tel est pourtant le cas de The Little Things, dernière réalisation de John Lee Hancock, qui souffre de trois défauts majeurs. Le premier défaut résulte d’un montage saccadé qui casse la fluidité et l’ampleur des mouvements de caméra : la surcharge de plans courts crée un encombrement visuel qui confère un.

Ai beaucoup aimé l'atmosphère désenchantée de ce thriller psychologique : -- les démons de Deke (D. Washington, de plus en plus pataud, mais toujours aussi attachant). -- la personnalité de Baxter (R. Malek en détective bien moins bégueule et insensible qu'il n'y paraît). -- l'amitié naissante, puis implicite,.

Tout cela sentait bon. Un trio d’acteurs oscarisé (dont deux plutôt récemment), une histoire de serial-killer comme le cinéma américain sait nous en offrir régulièrement de magistrales (du « Silence de agneaux » il y a trente ans à « Prisoners » il y a quelques années) et une ambiance à priori étouffante. Malheureusement nos espoirs vont vite déchanter à mesure que « Une affaire de détails ».

6,5 mais je réhausse un peu la note, ça lui fera pas de mal Comme beaucoup, ca faisait longtemps que je ne suis pas allé au cinoche. Genre, vraiment longtemps. Et dans le coin du monde où je suis actuellement, le coin où vit ma copine que je ne vois pas souvent, il s'avère que les cinémas sont ouverts. Avec seulement 4 films : Greenland (film catastrophe? Nan pas en ce.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :