Accueil › Films › The Pool FRENCH DVDRIP 2021

The Pool torrent film

The Pool FRENCH DVDRIP 2021

The Pool FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 700.24 MB
Seeds : 1017
Leechs : 356
Nom : The Pool torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Voici un huis clos à ciel ouvert improbable : un gars se prénommant Day qui, à la suite d’une séance de shooting, se retrouve coincé dans une piscine sans eau et qui ne peut remonter ! Mais ce n’est pas tout car on apprend qu’il est diabétique et a besoin de ses doses d’insuline quotidiennes, un crocodile va le rejoindre dans le bassin ainsi que sa petite-amie enceinte, quel humour noir ! Nanti d’une tension oppressante, ce long-métrage thaïlandais est toutefois entaché par deux gros.

Oh un film avec un vilain crocodile coincé au fond d'une piscine vide avec un couple de jeunes thaïlandais amoureux , mais ça me semble un pitch assez largement suffisant pour passer un bon moment ça ! The Pool de Ping Lumpraploeng combine donc sur 80 minutes le huis clos à ciel ouvert, le survival bestial et le film de vilaines grosses bébêtes sauvages. En réalité je suis généralement assez bon public et pas toujours trop regardant sur la crédibilité.

Quand vous avez un scénario qui vous propose une piscine vide avec un crocodile, vous plongez la tête la première ! C’est le cinéma thailandais qui nous propose cette expérience et tout au long de l’histoire il est bien difficile d’effacer le sourire de son visage. Une seringue d’insuline pour traiter le diabète de Day posée sur la table, la commande d’une pizza ou un chien.

The pool, Hô Boi Tu Thân, film Thaïlandais de 2018 de Ping Lumpraploeng. Je ne suis pas forcément fan de film de genre mais la bande annonce m'avait fait saliver me laissant espérer un film vraiment flippant. Ma fille de 13 ans veut voir des films d'horreurs, je me force à en chercher pour les mater avec elle, oui elle fait sa maline à dire qu'elle veut.

Un film qui avait beaucoup pour réussir : un principe intéressant, un huis clos qui pouvait s'avérer stressant, des effets spéciaux bien craspecs.. Et pourtant, tout s'affaisse sur soi-même. Déjà, un scénario basé sur la plus grande bêtise (pourquoi se rendormir dans une piscine dont quelqu'un vient de vous dire qu'il a commencé à la vider ???). Le principe narratif de.

C'est très mauvais. L'idée est jouissive, bien sûr, mais quel développement ! En plus l'auteur ne tient pas ses promesses : à partir du moment où le héros souffre plus d'une chute ou d'un fil barbelé que d'un croco, c'est problématique. D'ailleurs, quand le croco attaque, il fait juste des petits trous. En fait le pitch ça aurait dû être ça : "un homme se retrouve coincé dans une.

Etant fan de film de genre, de huis-clos et de vilaine créature, j'avais tout pour être comblé avec ce film, à qui je ne demandais rien de plus qu'un divertissement efficace et un temps soit peu intelligent. Au final, je ne grossirais pas le trait en disant que ce film est une catastrophe : vous voyez toutes les décisions connes et les facilités d'écritures scénaristiques qui rendent fou.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :