Accueil › Films › Shadow in the Cloud MULTi 4K ULTRA HD x265 2021

Shadow in the Cloud MULTi 4K ULTRA HD x265 2021 torrent film

Shadow in the Cloud MULTi 4K ULTRA HD x265 2021

Shadow in the Cloud MULTi 4K ULTRA HD x265 2021

Poids du fichier: 53.77 GB
Seeds : 908
Leechs : 318
Nom : Shadow in the Cloud MULTi 4K ULTRA HD x265 2021 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Attention, cet avis personnel s’adresse en particulier aux cinéphiles de 40 ans et plus, qui ne seraient pas forcément attirés par le synopsis et encore moins par le visuel du film. Dès le curieux prologue de “Shadow in the Cloud”, la réalisatrice sino-néo-zélandaise Roseanne Liang - dont c’est ici le premier film - convoque un certain cinéma fantastique des années 80, tourné vers Steven Spielberg, George Miller et Joe Dante. Nous sommes en avril 1943 en Nouvelle-Zélande, au moment où Maud.

Alors que la Seconde Guerre mondiale bat son plein, la jeune Maude Garrett embarque à bord d'un bombardier Boeing B-17 Flying Fortress en Nouvelle-Zélande. Outre la menace des puissances de.

Pas terrible. Pourtant ce film fantastique part d'une bonne base. D'ailleurs, je pensais que le pitch était : une jeune pilote seul dans les airs, seule ? non, un gremlin s'attaque à son avion et le démantèle : survivra-t-elle? Simple, efficace, dans l'air du temps puisqu'on peut interpréter ça comme une femme dont l'envol est parsemé d'embûches par notre société patriarcal, le.

Je m’attendais à un énième contenu de plateforme sans saveur, à l’image des récents Monster Hunter, Thunder Force, Madame Claude et compagnie. Délicieuse surprise de découvrir en Shadow in the.

Popularisée par Roald Dahl, divers cartoons et, bien sûr, le célèbre épisode "Nightmare at 20,000 Feet" de "La Quatrième Dimension", la légende du Gremlin, une petite créature vicieuse sabotant les mécanismes construits par l'Homme, notamment les avions des soldats durant la guerre, avait bizarrement échappé jusqu'ici à un retour sur le devant de la scène cinématographique (on peut néanmoins.

Un film qui a ses qualités et ses défauts, mais ces derniers sont si appuyés qu'ils en deviennent sympathiquement risibles: les personnages masculins au sexisme un tout petit trop lourdingue voire psychopathologique qui n'hésitent jamais à en remettre une couche là où non mais c'est bon les gars on a compris le sexisme c'est pas bien ok vous pouvez arrêter maintenant ça devient génant pour le.

Un film incompréhensible qui semble s'être autosabordé à mi-parcours. J'avais vu que la critique était plutôt mauvaise. Jusqu'à la moitié et au rebondissement (littéral) complètement nanardesque, j'y croyais pourtant. La première partie est un huis-clos fonctionnant presque uniquement sur ses dialogues. La mysoginie des membres de l'équipage est instaurée comme facteur de tension cumulatif au.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :