Accueil › Films › Cosmic Sin FRENCH DVDRIP 2021

Cosmic Sin torrent film

Cosmic Sin FRENCH DVDRIP 2021

Cosmic Sin FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 697.56 MB
Seeds : 1019
Leechs : 357
Nom : Cosmic Sin torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

À film alimentaire, critique alimentaire en ce qu’elle alimente une appréciation générale de la carrière de Bruce Willis qui, récemment boudé par la critique lorsqu’il s’investit dans des projets ambitieux – pensons à Death Wish (Eli Roth, 2018) ou à Glass (M. Night Shyamalan, 2019) –, remplit sa filmographie et son assiette grâce à des productions de fond de garages..

Une escouade de bras cassés (mais braves, hein !) part aux confins de l'espace pour affronter et détruire si possible une espèce entière d'extra-terrestres belliqueux dont on ne verra jamais l'aspect (Un masque ?) durant cette heure et demi de souffrance. Interprétation de moyenne.

Ça commençait pas trop mal (mais pas très bien non plus), puis au fur et à mesure ça s'enfonce et il semble qu'il n'y a pas de fond tellement on plonge dans le nanard en plastique. Photographie absente, décors inexistants, dialogues affligeants, incohérence narrative (il y a un moment où le personnage de Bruce Willis est forcé par ses ennemis d'entrer dans une grotte où on ne sait ce qui s'y.

Ce film m'a fait penser à "Breach" avec Willis qui est sorti un peu avant celui-ci. Ah mais en fait le réalisateur de "Cosmic Sin" est producteur et scénariste sur "Breach". Ceci explique peut-être cela ? Bon en tous cas le scénario, s'il comporte quelques similitudes, n'est pas franchement mieux écrits. Quelques idées correctes, pour le reste c'est assez convenu, les conflits sont.

Vous aimez la science-fiction ? Vous aimez l'action ? Vous aimez Bruce Willis ? Alors ne regardez pas Cosmic Sin. Tourné dans la foulée d'un certain Anti-Life de triste mémoire, cet énième méfait confirme la tournure dramatique du comédien, qui enchaîne les DTV aussi vite qu'un Michael Madsen. Si les stars ne sont pas les dernières a confondre cinéma et déjection à un.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :