Accueil › Films › The Mauritanian FRENCH DVDRIP 2021

The Mauritanian torrent film

The Mauritanian FRENCH DVDRIP 2021

The Mauritanian FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 879
Leechs : 308
Nom : The Mauritanian torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Relatant l'histoire vraie de Mohamedou Ould Slahi, The Mauritarian (Désigné Coupable en V.F) est un film d'utilité publique. Il est toujours bon de pointer les dérives fascisantes dans lesquelles se sont engluées les États-Unis après le 11 septembre 2001, en s'essuyant les pieds sur leur Constitution ou l'Habeas Corpus au passage. Les dernières minutes ont le bon goût de rappeler qu'elles ne se sont pas arrêtées à l'arrivée de Barack Obama dans le bureau.

Kevin Macdonald (Le dernier roi d’Ecosse) n’a jamais fait dans la dentelle. Mais j’attendais The Mauritanian (Désigné coupable in French) pour ses acteurs, Tahar Rahim et Jodie Foster, si rare. Et pour le thème aussi. De ce côté-là, l’histoire (vraie) est forte et édifiante, et l’on voit à quel point les USA agissent en toute impunité un peu partout. Mais le traitement qui en est fait n’est pas à la hauteur. Une enquête d’avocats ultra balisée et calibrée. C’est sans originalité et sans.

Après avoir tenu le rôle d’Ali Soufan, véritable agent du FBI - témoin et acteur impuissant - face aux dysfonctionnements gouvernementaux américains menant aux attentats du World Trade Center dans l’excellente mini-série dénonciatrice “The Looming Tower”, l’acteur français Tahar Rahim est catapulté cette fois-ci, de l’autre côté du miroir sans tain d’une salle d’interrogatoire. Pour les.

La seule chose que je pourrais redire, c'est son titre Français (sérieux, que ce qu'on a a changer les titres en VF qui coupe tout le sens). Pour le reste, c'est vraiment un beau film. Jodie Foster y est impeccable (décidément trop rare c'est dernière année). On a aussi un bon Benedict Cumberbatch (avec un jeu sobre). Mais alors Tahar Rahim, lui, il crève l'écran. Il aurait mérité un.

Faisant la lumière sur les dérives qui ont pu être commises au prétexte de la sécurité nationale "Désigné coupable" montre la ligne étroite qui existe entre abus de d'autorité, dérive sécuritaire et excès de zèle. En ressort des cas de vies brisées par une mécanique implacable. Le film est efficace, les acteurs font bien leur job, la réalisation est sobre. On pourra seulement reprocher.

Dans la course folle à l'hyper-sécurité de l'avant et l'après 11 septembre 2001, l'histoire vraie de Mohamedou Ould Slahi, enfermé et livré par son pays la Mauritanie pour des liens supposés avec les organisations terroristes dont Al-Qaïda. Pour ce biopic, Tahar Rahim offre une nouvelle prestation de grande classe au côté de Jodie Foster et Shailene Woodley dans le rôle des avocats de.

Kevin Mc Donald s’est fait connaître avec le film à succès entre documentaire et fiction « La Mort suspendue ». Depuis il alterne les deux : documentaires couverts de récompenses comme « Whitney » et films tout aussi auréolés de louanges tels que « Le dernier roi d’Ecosse ». Ici, il se pare d’une grosse base documentée pour son long-métrage de cinéma puisqu’il est tiré de faits réels et.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :