Accueil › Films › Médecin de nuit FRENCH HDTS MD 2021

Médecin de nuit torrent film

Médecin de nuit FRENCH HDTS MD 2021

Médecin de nuit FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.35 GB
Seeds : 1037
Leechs : 363
Nom : Médecin de nuit torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Un film bien sombre, pas totalement désespéré (mais si, mais si, je vais y revenir plus tard, dont partiellement en spoiler !), mais ce n'est pas la joie tout de même (ce n'était pas le but non plus !). L'action se déroule principalement au cours d'une nuit qui va tout changer pour notre personnage ou plutôt lors de laquelle il va devoir tout changer. Une partie de la faune qu'il est amené à.

Médecin de nuit compte deux personnages particulièrement marquants : le praticien qui se bat pour venir en aide à ceux que l'on ne veut pas voir (les toxicomanes) au cœur de longues nuits sans sommeil et l'indispensable Carte Vitale, sésame pour accéder au Subutex, médicament dont le nom est prononcé au moins deux fois par minute. Après Les Anarchistes, qui malgré son style peinait dans sa.

Un homme, visiblement médecin, dispense une consultation médicale à un toxicomane dans sa longue voiture break. On découvrira que son véhicule ne lui sert pas seulement de cabinet médical, mais aussi d’habitacle provisoire, de lit… Cet homme, c’est l’inénarrable Vincent Macaigne, au mieux de sa forme, amaigri, entraîné physiquement pour le rôle… et nouvellement titulaire du permis de.

Le titre de ma critique correspond parfaitement au film, le meilleur que je vois depuis la réouverture des cinés. Pas trop envie de l'analyser, le décortiquer, chipoter sur ceci ou cela. C'est un polar qui vous coupe le sifflet. Et les jambes. Parce que, au générique final, je ne décollais pas de mon siège. Toujours sous le coup de l'émotion. Le scénario est une merveille de simplicité,.

MÉDECIN DE NUIT (Élie Wajeman, FRA, 2020, 82min) : La surprise intense de la Sélection Cannes 2020 provient du puissant Médecin de nuit de Élie Wajeman. Une déflagration de 82 minutes à vivre en compagnie d’un médecin de nuit mi-ange mi-démon, qui se penche sur le sort des toxicomanes, et dont la chaotique vie familiale et conjugale va l’entraîner à travers une nuit.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :