Accueil › Films › Ripper Untold FRENCH WEBRIP LD 2021

Ripper Untold torrent film

Ripper Untold FRENCH WEBRIP LD 2021

Ripper Untold FRENCH WEBRIP LD 2021

Poids du fichier: 598.5 MB
Seeds : 913
Leechs : 320
Nom : Ripper Untold torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

L'intro et la présentation de l'univers mettent tout de suite l'eau à la bouche, le château romanesque de Dracula siégeant au milieu des massifs sombres de Transylvanie installe l'ambiance parfaite. L'histoire est un mélange habile des divers références qui ont forgé le mythe, la trame première est basée sur le personnage originel de Vlad Tepes qui doit défendre son royaume et la chrétienté devant l'avancée des Turcs. Se greffe à ça deux dilemmes qui vont faire basculer les choses vers le.

. (au poil de couille près) Mes chers amis. Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer deux événements. D'une part le dernier viol en date du mythe du vampire. Le viol qui fera comprendre au monde entier l'atteinte à l'intégrité des créatures de la nuit que nous vivons depuis une bonne vingtaine d'année. D'autre part, la soudaine perte de crédibilité que vient de subir la carrière de Charles Dance. (Nous n'évoquerons pas Dominic Cooper qui lui, n'en a jamais eu) Pour comprendre tout cela.

Dans le Dracula de Coppola, j'avais beaucoup aimé le passage envoûtant qui évoquait Vlad, avant sa transformation en vampire. Du coup, sans m'être renseigné sur ce film, j'espérais très fort retrouver cette ambiance en version longue. Riez de ma naïveté. À la place, j'ai eu affaire à du kitsch à la mode, du cinéma formaté sans surprise, à l'esthétique de supermarché. Un mélange de costumes.

"You will have the strength of a hundred men, capable of moving faster than a shooting star, and command all creatures of the night" A ses débuts, Dracula Untold frise la mauvaise impression. Péripéties prévisibles, dialogues sans résonnance… pour finalement se révéler dans la suite du film. Guerrier sans égal n'aspirant qu'à la paix dans son royaume, le.

En 2007, le cinéaste Alex Proyas avait tenté de revenir aux sources du mythe du personnage imaginé par Bram Stoker d'après le tristement célèbre Vlad l'empaleur, par le biais du projet Dracula: Year Zero. Trop ambitieux, trop coûteux, il sera remisé au placard, jusqu'au jour où la Universal décida de remettre au goût.

J'aime bien Luke Evans. Il a une bonne gueule. Et puis, c'est pas comme si c'était le pire des acteurs. On dirait presque Orlando Bloom après la puberté. D'ailleurs, à partir du moment où Orlando a eu l'air adulte, il lui ressembla presque comme deux gouttes d'eau, matez "Zulu" pour vous convaincre. J'aime bien Luke Evans, mais apparemment, le cinéma hollywoodien ne l'aime pas trop et refuse.

Gary Shore a pour tache de faire une origin story sur Dracula pour sa première réalisation et il va exploiter ce filon de la manière la moins originale qui soit. A savoir traiter son héros de manière plus réaliste se rapprochant du traitement très nolanien qui est devenu une mode avec la dernière trilogie sur le Dark Knight. En soit cette approche n'est pas dérangeante mais dans ce contexte.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :