Accueil › Films › Benedetta FRENCH HDTS MD 2021

Benedetta torrent film

Benedetta FRENCH HDTS MD 2021

Benedetta FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.41 GB
Seeds : 1167
Leechs : 408
Nom : Benedetta torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Alors un de mes réalisateurs préférés dirigeant dans un rôle principal une des actrices préférées, autant le dire, Benedetta était une de mes plus grosses attentes de l'année ̶2̶0̶2̶0̶ 2021. Résultat ? Certains effets numériques ne sont pas à la hauteur. Benedetta est capable de voir le Christ, mais pas le gros trou qu'il y a dans le mur de sa chambre. Le début est un enchaînement de scènes qui placent certes le contexte, mais manquant d'approfondissement..

Verhoeven se voudrait insolent et grivois, il n'est au mieux que pathétique et périmé. Son mysticisme atteint des sommets de kitch dans une parabole pécheresse qui manque clairement de chaire (un comble pour un film qui se veut aussi érotiquement scandaleux!) Quelques brèves scènes laissent pourtant entrevoir ce qu'aurait pu donner un tel sujet si le cinéaste batave s'était un minimum donné la peine d'y croire, car elles donnent une véritable aura à l'épopée messianique d'une nonne.

Une touche de "L'exorciste", une pincée de "La passion du Christ" une bonne dose de gore, le tout assaisonné de scènes pornos (Merci Virginie et Daphné, c'était même trop !) Finalement on ne s'ennuie pas, tant on est en rage d'être pris pour des pervers en manque dans ce film racolleur. Néanmoins une Charlotte Rampling extraordinaire, comme d'habitude. Effectivement, le diable était sans.

Depuis 2018, qu'on attend Benedetta. Depuis 2018 que l'on attend le dernier exploit du hollandais violent, son sujet qui sent le soufre, les tabous de l'homosexualité de son héroïne, son corps exposé. Les premières minutes de Benedetta ne pourront que décontenancer, tant par l'humour convoqué, première pique du réalisateur, que par.

C’est peu de dire que Verhoeven était attendu à Cannes : son film est tourné depuis trois ans, et il n’était pas question pour lui de le présenter ailleurs que dans un contexte de Festival : l’attention est à son comble, la tension est électrique, et tous les publics se retrouvent pour en découdre. Le réalisateur, pour qui la réaction du public est un spectacle, y trouvera.

Qui est vraiment Benedetta ? Paul Verhoeven ne répond pas vraiment à cette question, ce n'est pas son but, il tisse, autour de quelques éléments historiques, un portrait de femme, ainsi que la découverte de la sexualité ou encore le rapport à la religion. Plusieurs adjectifs pourraient qualifier Benedetta du cinéaste hollandais, crue, grotesque, éprouvante, intrigante. À.

L'arrivée d'un nouveau Verhoeven en salles c'est un peu comme le retour du Messie sur Terre, il fait depuis longtemps partie de mes cinéastes préférés et Benedetta est plus réussi que son précédent film français. Déjà c'est agréable de voir une production hexagonale historique, notre passé est riche et malheureusement peu exploité au cinéma.oui je suis au courant.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :