Accueil › Films › Titane FRENCH HDTS MD 2021

Titane torrent film

Titane FRENCH HDTS MD 2021

Titane FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.36 GB
Seeds : 883
Leechs : 309
Nom : Titane torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Découvrir le deuxième long métrage de Julia Ducournau tout juste auréolé de la Palme d’Or à Cannes a forcément un impact sur son visionnage et l’attente que celui-ci peut susciter. Car si on attendait évidemment avec impatience ce grand retour, de par le laps de temps assez long le séparant de « Grave », ainsi qu’un matériel promotionnel ayant bien pris soin de rester très vague sur le contenu réel du film, aller le découvrir avec à l’esprit cette récompense suprême, totalement.

Chère Julia, Permets-moi de m’adresser à toi directement même si je sais que tu ne seras jamais amenée à lire ces quelques mots. Car, vois-tu, je ressens le besoin de te dire des choses, même si cela n’arrive pas jusqu’à toi. J’avais notamment besoin de te dire ceci : je ne t’en veux pas. Je ne te hais point. Mieux que ça : je te comprends. Je pense même que si j’avais été à ta place, j’aurais fait pareil. Tu penses bien. C’est si facile. Tes parents t’envoient à la Sorbonne.

Je ressors de ma séance cinéma de TITANE de Julia Ducournau.Je l'attendais au tournant après son premier film, GRAVE.TITANE transforme l'essai de son premier film et se hisse 10 crancs au-dessus. #juliaducournau fonce tête baissée et ne se refuse rien, n'a aucune limite et je pense que la confiance en elle qu'elle a acquise après GRAVE y est pour beaucoup.Que ce soit.

Titane était peut-être le film qui attisait le plus notre curiosité avec le Benedetta de Paul Verhoeven. Deux films qui parlent de construction et de déconstruction d’un soi : avec la même envie de raturer la notion de métamorphose. Après Grave, Julia Ducournau étonne et se déjoue des attentes avec hargne et pugnacité. Titane est un film hybride. Hybride avant tout parce que ses.

Grave, il y a 5 ans, a provoqué un renouveau du cinéma de genre en France. De par sa vision féministe du genre, Julia Ducournau parvient à reprendre ses inspirations pour inspirer à ses longs-métrages une identité qui lui est propre. Par contre, malgré ma passion immense pour son premier film qui, à l’époque, était parvenu à susciter ma passion pour le cinéma de genre fantastique et y compris.

Le mieux que vous ayez à faire, avant d'aller voir Titane, c'est de ne RIEN lire à son sujet. Aucune critique, aucune interview, encore moins un quelconque dossier. Non, évitez. Conseil de masqué. Histoire de garder intact chacun des ressorts du film et de conserver le plaisir d'essayer de deviner où il veut nous emmener. Car Titane.

Et voilà enfin Julia Ducournau de retour après Grave avec un film dont on pouvait légitimement bien se demander ce qu'il pouvait raconter. Ben, jusqu'à l'arrivée du personnage de Vincent Lindon, j'ai cru qu'on resterait dans un truc du même style que le précédent film de la réalisatrice, à savoir un body horror dans un cadre.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :