Accueil › Films › La Fine fleur FRENCH HDTS MD 2021

La Fine fleur torrent film

La Fine fleur FRENCH HDTS MD 2021

La Fine fleur FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.34 GB
Seeds : 923
Leechs : 323
Nom : La Fine fleur torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Cultiver son jardin, dans un voyage initiatique. Voltaire nous avait déjà livré sa conclusion dans Candide. Et il est intéressant de repenser à cela devant la Fine Fleur, film de Pierre Pinaud, dédié à sa mère. nous suivons les aventures d'Eve (impeccable Catherine Frot), dont l'entreprise est en difficulté. Afin d'avoir de la main d'œuvre à bon prix, son assistante Véra décide d'embaucher.

Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose écoute mes murmures Ma rose, ma rose, ma rose, ma rose tu peux être sûre Que tu n'seras plus jamais seule pour franchir les murs Il y a d'la place sur mon épaule pour une rose et son armure Suivant la course du soleil avec nos yeux fatigués… Eve Vernet magistralement incarné par l'excellente Catherine Frot est une.

Pour un cinéaste, engager Catherine Frot, c'est s'attirer presque à coup sûr le capital sympathie du (grand) public mais c'est aussi, si l'on n'y prend grade, la conforter dans une image de râleuse qui a malgré tout un cœur qui bat fort pour la justice et la solidarité. Le deuxième long-métrage de Pierre Pinaud, La fine fleur, n'a pas besoin d'insister, on sait dès les premiers instants à.

Deux hommes et une jeune fille en réinsertion sont placés bon gré mal gré, et sans que la patronne en ait été préalablement informée, dans une entreprise horticole spécialisée dans les roses mais en perte de vitesse sur le plan créatif et donc économique. Greffe hasardeuse, a priori, et qui pouvait sembler vouée à l’échec mais qui, tout autant que les hybridations sauvages - plutôt que.

Un film très sympathique. Certes la réalisation, plus fonctionnelle qu'imaginative, n'a rien d'exceptionnel, mais l'histoire est bien écrite, bien menée, et les interprètes sont excellents. Le thème de la création d'une nouvelle variété de roses est bien développé, sans virer à la séquence documentaire. Et les personnages sont attachants (sauf évidemment le patron de la roseraie quasi.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :