Accueil › Films › BAC Nord FRENCH HDTS MD 2021

BAC Nord torrent film

BAC Nord FRENCH HDTS MD 2021

BAC Nord FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.4 GB
Seeds : 804
Leechs : 281
Nom : BAC Nord torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

À l’avenir, et pour peu que le film acquiert une notoriété (c'est possible) ou simplement qu'on s'en souvienne (c'est possible aussi), on parlera sans doute davantage de BAC Nord pour la polémique qu’il aura suscitée que pour son sujet lui-même. Polémique qui, depuis sa présentation au dernier festival de Cannes, revient sur le devant de la scène à l’occasion de la sortie du film. C’est que BAC Nord serait, au-delà de l’éternelle question flic ou voyou (ou les deux), une.

5/10, car pour faire vite, on est pris dedans, c'est nerveux, on sait mettre de la tension, c'est parfois drôle, mais pas plus parce que le fond semble tout de même n'aller que dans un sens.Je ne ferai pas ici le laïus tout aussi orienté de Liberation criant au fascisme. Mais effectivement il y a un petit problème si on veut un film plus honnête. Que nous dis ce film ? Effectivement, il prend le parti de la police. Plus particulièrement, de la police de terrain, et pas plus..

Les deux premiers tiers du film sont bons, voire très bons, en tout cas de mon point de vue. C'est intéressant à regarder et à suivre. C'est même assez passionnant. Peut-être est-ce un peu outré ? Je ne connais pas le Marseille d'aujourd'hui, mais j'ai trouvé le climat de ces cités du Nord de Marseille assez crédible. Certaines descriptions du film m'ont parfois rappelé le Montfermeil des.

Critique par @lefilmdujour C’est l’histoire de trois types dans une caisse qui se surprennent à rêver de partir dans l’espace. Une destination à mille lieux de la banlieue Marseillaise et de ses tensions. À travers ce trio de grandes gueules, aussi pathétique que attachant (l’un se lisse les cheveux, l’autre est un récent papa…) Cédric Jimenez nous plonge dans le quotidien d’une.

BAC Nord montre comment un trio de policiers, différents mais complémentaires, vont mener une action au sein d'un bâtiment au beau milieu d'une cité dans les quartiers nord de Marseille, suivit des retombés. Sans spoilers mais si vous ne voulez rien savoir du tout, évitez. Petit point mise en scène : Sans rien réinventer, elle est très simple.

Il existe deux façons d’appréhender BAC Nord. Deux. D’un côté on peut l’aborder comme le film censé occuper la soirée. Ce genre de film qu’on regarde sans « prise de tête » et avec pour seule ambition d’être « diverti. » Et dans ce cas de figure, oui c’est sûr qu’on peut trouver des qualités à ce film. Quand bien même l’œuvre peine formellement à.

Le dernier film de Cédric Jimenez s’inscrit dans une tradition française datant d’une trentaine d’années qui consiste à cartographier nos banlieues si décriées via le prisme du cinéma vérité. Les efforts sont nombreux et parfois retentissants (La Haine bien évidemment en tête). Avec cette promesse de « vivre » la banlieue, installé confortablement dans notre siège,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :