Accueil › Films › Avengers : L'ère d'Ultron FRENCH DVDRIP 2015

Avengers : L'ère d'Ultron torrent film

Avengers : L'ère d'Ultron FRENCH DVDRIP 2015

Avengers : L'ère d'Ultron FRENCH DVDRIP 2015

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 908
Leechs : 318
Nom : Avengers : L'ère d'Ultron torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

J'avoue c'était pas évident. Faut pouvoir faire un film qui se tient avec une clique pareille. Surtout Captain America et Thor en fait. Et je dois dire qu'avec ces deux là, c'est presque un exploit de s'en tirer à si bon compte. Parce que ça se regarde, c'est du vide, du vent, mais ça se regarde comme tu regarderais Nabila si elle te proposait de la regarder se déshabiller. Même si c'est pas trop ta came. Alors, il faut être franc, ce film ne raconte pas grand-chose, c'est filmé souvent.

Alors c'est ça le fameux blockbuster ultime ? Le projet fou réunissant quelques uns des plus grands super-héros issus de l'écurie Marvel ? Ben c'était bien la peine d'enterrer "Captain America: First Avenger" ou récemment "John Carter" pour encenser celui-ci ! L'idée de Marvel, même si surtout motivée par le fric, était foutrement bandante et ô combien risquée, "The Avengers" étant une série de comic-books bien plus difficile à adapter qu'un simple "Iron Man", ne serais-ce qu'à cause de son.

Il faudrait vraiment qu’il y ait un jour une réunion chez Marvel/Disney/World Company à propos de la longueur des blockbusters, et plus particulièrement des Marvel. Qu’on élise un représentant des spectateurs, bucket de popcorn à la main, pour leur expliquer un peu. Que les vampires des comics originels veuillent honorer le matériau originel en accordant toute sa place aux complexes.

Il est enfin là, le choc des titans, cette fameuse réunion de super héros amorcée en 2008 dans l'adaptation d'Iron Man par John Favreau. Pour préparer le terrain, faire monter la sauce, exciter le chaland, amadouer le spectateur Marvel concocte donc pas moins de 5 films en 4 ans (allant même jusqu'à sacrifier totalement les enjeux dans ce seul but de préparation) mettant en scène les différents.

Gros, gros kiff ! L'ami Whedon prouve qu'avec un réal / scénariste qui n'est pas un manchot, on arrive à quelque chose ! Le meilleur film Marvel à mon goût, au coude à coude avec un spidey 2, rien que ça ! De l'action tip-top (un final d'anthologie), des persos iconique, un humour (pas seulement Stark) qui fait mouche. Je n'attendais pas grand chose de ce film et j'étais à.

Avengers, c'est un peu comme une énième montagne russe qui vient d'ouvrir dans ton parc d'attraction préféré. Tu aimes les montagnes russes de ce parc, te prendre des rushs d'adrénaline et des accélérations cardiaques Et souvent tu y retournes, d'autant plus qu'il y a toujours plus d'attractions plus ou moins sympathiques. Pour cette année, le directeur du parc d'attraction avait.

Le voila enfin; après cinq films plus (Iron Man) ou moins bons (Thor) le grand événement rassemblant les Vengeurs est enfin parmi nous, et les attentes étaient à la hauteur du projet, autant dire qu'elles pesaient lourd sur les épaules de Joss Whedon. Force est de reconnaître que le bougre s'en sort bien. Épaulé à l'écriture par Zak Penn (un habitué des adaptations de super héros),.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :