Accueil › Films › La Momie : La tombe de l'empereur Dragon FRENCH DVDRIP 2008

La Momie : La tombe de l'empereur Dragon torrent film

La Momie : La tombe de l'empereur Dragon FRENCH DVDRIP 2008

La Momie : La tombe de l'empereur Dragon FRENCH DVDRIP 2008

Poids du fichier: 702.28 MB
Seeds : 1098
Leechs : 384
Nom : La Momie : La tombe de l'empereur Dragon torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Pour clore leur trilogie, les producteurs ont expédié nos héros en Chine, histoire de renouveler la matière première. L’idée est plutôt bonne, la Chine se prêtant plutôt bien à l’esprit de la franchise. D’emblée, on constate que l’ambiance est restée très soignée avec une esthétique, certes très numérique, mais plutôt réussie. Le Shanghai des années 40 est ainsi, par exemple, parfaitement restitué. L’action et l’humour sont à nouveau de la partie et l’ensemble se regarde, il faut.

Une copie du Retour de la momie de mauvaise qualité ! Voilà les mots qui ont été prononcés par les fans de la série dès que ce troisième volet a été vu par ces derniers dans les grandes salles des cinémas. Et je suis bien d'accord avec ces derniers. Une série qui a si bien commencé par l’excellent film La momie, suivi par le très bon Retour de la momie et qui se finit malheureusement par un troisième volet.

Sept ans après le second volet, les O'Connell sont de nouveau réunis pour un troisième et dernier volet de la trilogie La Momie débutée en 1999. L'Égypte et son pharaon font place à la Chine et son empereur, après avoir écumé les tombes égyptiennes, ce scénario signé par Alfred Gough & Miles Millar envoie la famille d'archéologues faire le ménage dans les catacombes de la Chine antique..

Ce troisième opus de La Momie est hélas sans surprise, car la recette est strictement la même que pour les deux premiers films : séquences d'action quasiment identiques, comique de situation qui se répète, nouvelle armée de mort-vivants à combattre, etc. De plus, certains effets spéciaux ne sont pas terribles, comme par exemple le rendu des yétis. Cette suite reste donc très en dessous des deux.

Alors que Rick et Evelyn O’Connell (Brendan Fraser et Maria Bello) ont pris leur retraite après la guerre, le gouvernement britannique demande leur aide afin de transporter un objet de grande valeur en Chine. Ne résistant pas à l’appel de l’aventure, ils vont à Shanghai, où ils retrouvent leur fils Alexander (Luke Ford), devenu archéologue, et le frère d’Evelyn (John Hannah), qui a ouvert un.

Cette fois, c'est en Chine que les O'Connell vont réveiller une momie qu'ils auraient pas dû (excusez mon français). Rick et Evelyn sont toujours là (mais c'est Maria Bello qui reprend le rôle et elle est beaucoup moins lumineuse que Rachel Weisz) et le petit Alex du deuxième opus a bien grandit. C'est lui qui découvre la tombe de l'empereur et son armée de terre cuite. Ses parents,.

Rob Cohen est un malin. Il s'est bien rendu compte que ce nouvel épisode de la Momie devait se démarquer des deux précédents pour ne pas tomber dans une redite fatale. Donc il change la formule: - Adieu aux excellents Oded Fehr et Rachel Weisz. Bon d'accord, on va tout de même trouver une remplaçante bien aseptisée pour Rachel. - Adieu l'Egypte et bonjour la Chine. Du coup, on dégage Arnold.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :