Accueil › Films › Dune FRENCH HDTS MD 2021

Dune torrent film

Dune FRENCH HDTS MD 2021

Dune FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.09 GB
Seeds : 983
Leechs : 344
Nom : Dune torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

" Le film culte de David Lynch " tapine la putassière pochette du DVD. Mouais. Dune est surtout connu comme le grand ratage de Lynch, film maudit qui a su trouver les faveurs d'une frange somme toute réduite de spectateurs. Et je pencherais plutôt de ce côté, sans jamais y tomber vraiment. Dune n'est pas le massacre auquel on peut s'attendre. C'est en fait un assez bon résumé du premier livre de la saga de Herbert. Un résumé, pas une œuvre indépendante. C'est là que le bât blesse..

Cette adaptation du best-seller mythique et foisonnant de Frank Herbert est une fable futuriste audacieuse, un récit initiatique artistiquement superbe, mais qui fut un retentissant échec critique et public en 1984, où David Lynch n'a sans doute pas maîtrisé entièrement le sujet. La secte des adorateurs du roman lui a majoritairement reproché le traitement infligé à ce livre culte de la mystique interplanétaire. C'est un film qui a pourtant des qualités : une invention visuelle étonnante,.

Un jour nouveau se lèvera sur la planète Arrakis quand Muad’dib, le sauveur, rendra sa liberté au peuple des sables. Voici en ultra-concentré, ce qui attend le spectateur devant l’adaptation cinématographique de «Dune», le roman de Franck Herbert, écrit en 1965, considéré comme l’un des plus grands romans de science-fiction. Milieu des années 70, le réalisateur chilien Alejandro Jodorowsky.

Le premier Dune – celui Denis Villeneuve sortira à la fin de l’année – est une œuvre baroque, mutilée et inachevée. En fan de Franck Herbert, je me souviens m’être précipité à sa sortie et avoir été déçu. Univers d’une richesse inégalée, Dune est la grande œuvre d’un romancier passablement hermétique. Après une guerre de libération,.

Minute introspective : J'ai découvert Dune (le film) ado. Étant sevré aux Star Wars, j'espérais voir un spectacle du même acabit. Évidemment, avec de telles attentes, le visionnage ne fut pas une partie de plaisir. Comme beaucoup de monde, mon opinion fut rapidement établie : "Ce film est nul". Mais, il y avait quand même suffisamment d'ingrédients intéressants pour me pousser à lire le(s).

Finis les space-operas où les vaisseaux futuristes sont rois, où le blanc laboratoire et le gris acier tracent des intérieurs froids et sérieux. Ici vous aurez dans votre vaisseau le charmant intérieur boisé de votre chalet de Provence, ou encore le carrelage mosaïqué d’un hammam oriental ; ou bien même, pour pousser l’anticonformisme décoratif à son apogée et foutre Damido en rogne, un.

(Cette critique contient évidemment quelques spoilers, mais tellement éparses et légers que je n'y mettrai pas de balises spoil. Pour me faire pardonner, permettez-moi de vous proposer ce fond sonore) • Lever du rideau • Je me suis toujours demandé s'il existait une recette précise, une sorte de cahier.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :