Accueil › Films › Snake Eyes TRUEFRENCH DVDRIP 2021

Snake Eyes torrent film

Snake Eyes TRUEFRENCH DVDRIP 2021

Snake Eyes TRUEFRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1066
Leechs : 373
Nom : Snake Eyes torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Snake eyes constitue sans doute le film le plus théorique de Brian De Palma qui, en grand virtuose qu'il est, s’amuse ici à conceptualiser sa réalisation jusqu’au moindre détail et dans chaque mouvement de caméra. Structuré à partir d’un scénario ingénieux de David Koepp (mais qui s’essouffle dans son derniers tiers), ce huis clos labyrinthique prend comme point de départ l’assassinat d’un secrétaire d’État lors d’un match de boxe truqué. Le faux plan-séquence inaugural va servir de matrice au.

A sa date de parution le scénario A sûrement été considéré comme original. Mais finalement ça tourne très vite en rond cette histoire de tentative d’assassinat sur un ministre des amis américains durant un match de boxe. Certes il y a un assez bon rythme durant le premier tiers du film et la reconstitution des espaces de la foule est bien faite. Mais pour tout le reste le scénario et le jeu des acteurs ou la cohérence des actions : c’est très moyen. Nicolas Cage reste amusant mais encore.

La séquence d'ouverture de Snake Eyes donne déjà le ton, Brian De Palma veut en mettre plein la vue et met en scène une folle entrée dans un Palais des Sports, filmée en plan séquence, avec une tension croissante et un pouls accélérant. Le réalisateur des Incorruptibles continue son exploration de différents genres, et propose là un polar nerveux et virevoltant,.

Avec Snake Eyes, Brian De Palma affiche sa virtuosité visuelle sur tous les pores de son œuvre. Virtuosité tellement grandiloquente, qu’elle prend le pouls de son récit. Missile sur l’image collective que renvoie cette Amérique dégoulinante de corruption, critique acerbe de cette culture de l’instant, redéfinition de la notion même de l’Histoire où la vérité ne passe que par les écrans de.

Le brillant réalisateur de Mission impossible parvient à sublimer un scénario conventionnel en forme de puzzle par une mise en scène virtuose et inventive, dont on retient le long plan-séquence magistral en ouverture, et quelques travellings vertigineux. Il suffit à De Palma de ce plan-séquence de 16 mn pour installer l'action et l'atmosphère de son film, car il en tire parti.

Cette critique fait partie de la liste "Brian De Palma: Voyeurisme et Cinéma" https://www.senscritique.com/liste/Brian_De_Palma_Voyeurisme_et_cinema/1600322 Snake Eyes est donc la dernière vague "renversante", dans la carrière de De Palma. Après, ce ne sera.

Dans une scène de Scarface, Pacino/Tony Montana, la main ensanglantée et le nez cocaïné, regardait du haut de son building un ballon dirigeable sur lequel s’inscrivait en lettres lumineuses : "The world is yours". Cette affirmation, Rick Santoro l’a faite sienne. Flic ripou et survolté, il est le maître autoproclamé d’un empire de pacotille qu’il est persuadé de tenir dans.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :